Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2012 à 15:08:44Problème pré-écoute au casque
Bonjour à tous, j'ai enfin reçu hier ma bête et j'en suis très content, cependant il m'arrive un problème très embêtant, lorsque je j'appuie sur CUE sur le Deck B pour avoir le son dans mon casque, le track se lit dans mes enceintes et non dans mon casque ! Lorsque le potard CUE MIX est tourné à fond à droite, il n'y a aucun son, et lorsque je le met au centre, le son sort par les enceintes...
J'ai essayé ce que vous m'avez conseillé à savoir Control Manager/Add/Traktor/KontrolS2/Default et rien ne change toujours pas de sortie de son dans le casque
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Yot-WAT
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
23Posté le 03/01/2014 à 20:49:28
Oui le casque est bel et bien branché et le jack me parfait tout à fait fonctionnel, je pense que cela vient d'un problème de réglage mais lequel? Telle est la question
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
24Posté le 03/01/2014 à 20:52:17
dans outpu routing,le out put monitor est connecté?