Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
a mon avis, si c'est vendu avec le sérato itch, c'est qu'il y a une raison XD, après passer du sérato a VDJ, personnellement j'en vois pas l'interêt... Encore traktor je dis pas, mais VDJ... lol
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
42Posté le 12/04/2010 à 20:36:25
Dans mon cas j'aime mieux Serato ! Pour ceux qui non pas le nsfx ou encore un lecteur pour les samples et bien vdl peut'être une bonne alternative
0
psycotek12
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
43Posté le 15/04/2010 à 16:55:39
héhé moi effectivement je me sert de VDJ sur un autre space, et j'envoi mes samples quand bon me semble mais je laisse tourner le serato avec la NS7, si c'est fait pour, c'est pas pour rien
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
Irron
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
44Posté le 15/04/2010 à 19:44:36
Excusez moi je suis nouveau et très intéressé par la NS7 : C'est quoi les 1.1 / 1.2 / 1.4 c'est les version de l'objet ou de Serato? Serato on peut le mettre à jour gratuitement? combien d'effets on a grace au NS7FX?
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
45Posté le 15/04/2010 à 22:34:45
AudioFanzine te souhaite la bienvenue!
Et bien pour répondre à ta question ... le 1.1, 1.2, 1.3, et etc se son les version de Serato,Donc du Logiciel et non du contrôleur !