Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2009 à 19:03:42Y aura t il des effets sur la ns7 comme sur la vci 300 (vfx-1)
bonjour a tous je souhaiterais savoir si il est prévu d'ajouter une section d'effets a la ns7 (comme dan le titre) pilotée par une télécommande comme pour le vci-300??? Merci, cordialement
ce soir chakanight, solveig et guetta sur la plage...
désolé je ne voit pas ce que c'est le send / return ou plutôt donne moi un exemple STP ^^ je compte m'offrir la NS7 ... mais je suis plutôt electro house voir hard electro trash etc mon budjet max est le prix de la NS7 ! pensez vous que la NS7 pourrait le faire sur des set electro ... ???? et si non pourquoi et que me conseillerez vous a la place ? sachant que je compte a avoir des effets !!!! merci
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
42Posté le 25/02/2010 à 04:48:52
Moi je te dis que pour du éelectro house ou auter titre électronique sa feras amplment l,affaire mes prend toi une nsFX aussi ! :P possibilité 100 X plus grand ! @+ L'Amis !
0
PixHell
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
43Posté le 25/02/2010 à 20:33:42
est ce que tu pourrai me dire en gros la différence entre la Xone DX et la NS7 ... quelle serai le plus adapté pour mon utilisation electro ? ^^
si la NS7 est mieu que la Xone DX tu me conseille quoi entre acheté un mixer simple + 1 numark V7 ou un NS7 ... car la V7 m'attire pas mal avec sa possibilité de contrôlé de decks a la fois !!! en plus elle a les effets NSFX intégré !!!mai par contre j'ai peur d'être limité a avoir tout sur un V7 ... merci
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
44Posté le 25/02/2010 à 21:52:29
sa dépend de ton utilisation moi dans mon cas je fais de l'électro aussi et a NS7 me convien parfaitement.
La Xone DX peut loader jusqu'à 4 platine diférente la ns7 2 voila la grosse différence
0
Stan04
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
45Posté le 05/03/2010 à 16:28:36
Slt, La NSFX est disponible chez Star's Music Paris (en stock). Les effets sont intéressants. Pas de bugs ni de lenteurs de l'ordi.
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
48Posté le 30/04/2010 à 13:39:45
Interférences avec quoi ?
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50Posté le 30/04/2010 à 21:13:43
? lol
Le son ne passe pas par le NSFX. Le NSFX permet de commander les valeurs des effets dans Itch.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H