Sujet de la discussionPosté le 30/12/2009 à 11:17:27Sondage : configuration PC
Bonjour à tous,
je suis actuellement dans l'expectative et aurais besoin d'un renseignement. Voilà, je voulais savoir quel est la configuration de vos PC pour faire tourner la NS7 et quelles sont les problèmes majeurs que vous avez rencontrés? Je m'adresse tout particulièrement aux détenteurs de PC. L'idée sous jacente est de voir où se situe la configuration minimale "réel" (et donc pas celle donnée par Numark) pour faire tourner la machine sans soucis.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année
Par contre, DELETE + SYNC ? Si on met déjà une platine sur SYNC, c'est déjà synchronisé sur le tempo de l'autre platine (bien que je sois contre ce genre de fonction).
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
crockminouch
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 09/03/2010 à 01:26:55
moi elle tourne sans probleme sur mon pc de bureau latence a 0 et virtual dj derriere, j'ai 2GO de ram ddr3 1600 et mon procs qx9770 @ 3.8Mhtz sur mon portable c'est autre chose, mais bon je vais changer pour un i7, on verra bien
MSI GX740 Core i7 820qm Numark NS7 iii windows 7 x64
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
15Posté le 09/03/2010 à 02:36:01
Oui moi aussi puisque je suis pas riche encore sa va être se PC que jvais prendre ;p car le mien jpeut pas ouvrire mes Plugins VST dans Ableton Live !!