Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

WINDOWS 7 32 BITS OU WINDOWS XP ???

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 479 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion WINDOWS 7 32 BITS OU WINDOWS XP ???

bonjour a tous,
vous m'avez tous aidé il y a quelques semaines et je vous en remercie mais je revien encore vers vous car mon pc est assez puissant mais vous m'aviez prévenu de certains bugs eventuels avec windows 7 64 bits!!!    et je veux le formater mais me conseillez vous windows 7 32 bits ou windows xp???
c'est pour ma ns7.
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Mac ses tous simplement LA coche en matière d'informatique ! C'est le même constructeur qui font les soft,le hardware,la batterie etc donc ses pour sa que ses aussi stable en plus du système unix comme base  on ne peut se tromper
12
a chaque foie qu'on demande des conseil sur PC les fanboy apple débarquent mrgreen
13

merci pour vos réponses.
j'ai acheté un tosh avec les dernier processeur icore 5 et avec 8 giga de ram mais qan meme un plantagee ou deux  c'est pour ca que je veux le formater et je pense que j'ai fait mon choix grace a vous: windows 7 en 32 bits..

14
Ça devient franchement soulant que ça ressorte dans tous les topics...
La question ici c"'est XP ou 7, et il faut qu'il y ait des réponses qui ont rien à voir "pren un mac".
Allez faire un tour sur le forum Serato, vous verrez, des problèmes y en a aussi sur mac, faut arrêter de casser les couilles en mettant "achete un mac" dans chaque sujet...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

15
Citation de : Couin
Ça devient franchement soulant que ça ressorte dans tous les topics...
La question ici c"'est XP ou 7, et il faut qu'il y ait des réponses qui ont rien à voir "pren un mac".
Allez faire un tour sur le forum Serato, vous verrez, des problèmes y en a aussi sur mac, faut arrêter de casser les couilles en mettant "achete un mac" dans chaque sujet...
+1 et bien vu quad28 seven c'est la tranquillité d'esprit et une gestion des pilotes on ne peu plus efficace.

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 16:54:23 ]

16

Je me permets d'intervenir. C'est vrai que les utilisateurs Mac sont à l'affût dès que l'on parle informatique, c'est une manie il faut croire! Personnellement j'ai travaillé sur les 2 supports. Dire qu'un Mac ne plante jamais c'est vraiment une légende. Je vois régulièrement des Mac avec Pro Tools planter, ou faire des choses bizarres.
Pour l'anecdote, j'ai même vu un DVD tutoriel où un mixeur réputé fait planter son Mac et Pro Tools HD en direct! Donc la preuve en image, que dire de plus? Le petit arc en ciel de Mac qui apparait et hop, tout se ferme. C'est une bonne démarche de ne pas avoir fait de montage de l'avoir laissé sur la vidéo.
Je pense que lorsque qu'un logiciel plante, cela est principalement dû à la façon dont il est codé. Idem pour les plugins. C'est rarement à cause de l'OS au final.

Tout cela pour dire que les Mac c'est super, je ne dis pas le contraire mais ne vous privez pas pour travailler sur PC, c'est tout aussi bien et 4x moins onéreux. Prenez le soin de bien choisir vos composants aussi. 

Enfin, Voici un petit lien pour ceux que ça intéresse qui prouve qu'Apple n'est pas meilleur que les autres niveau sécurité:

http://www.itespresso.fr/iphone-internet-explorer-safari-et-firefox-ne-resistent-pas-aux-assauts-des-hackers-34353.html

STUDIO D'ENREGISTREMENT A MARSEILLE

MIXAGE EN LIGNE

MASTERING EN LIGNE

WWW.STUDIO-EVERTONE.FR

17
Je crois qu'on peut conclure en disant que le Mac à c'est avantage... et Windowns aussi ! malgré nous 95 % des problèmes ce trouve entre l'écran et la chaise ! bravo

Je suis technicien en informatique depuis maintenant  8 ans ! Je connais mac, windows, linux et c'est variante ! chancun ont leurs avantages ! Tous est un choix personnelle @+
18
Citation de : DJ Jomix
95 % des problèmes ce trouve entre l'écran et la chaise ! bravo
On appelle ça l'interface fauteuil/clavier mrgreen
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

19
Au pire ! je vois que tu approuve mon idée
20
looooooooooooool j'en dirais pas plus ^^

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009