WINDOWS 7 32 BITS OU WINDOWS XP ???
- 19 réponses
- 9 participants
- 2 479 vues
- 9 followers
quad28
bonjour a tous,
vous m'avez tous aidé il y a quelques semaines et je vous en remercie mais je revien encore vers vous car mon pc est assez puissant mais vous m'aviez prévenu de certains bugs eventuels avec windows 7 64 bits!!! et je veux le formater mais me conseillez vous windows 7 32 bits ou windows xp???
c'est pour ma ns7.
merci d'avance
- 1
- 2
Jomix
sonic_the_hotdog
quad28
merci pour vos réponses.
j'ai acheté un tosh avec les dernier processeur icore 5 et avec 8 giga de ram mais qan meme un plantagee ou deux c'est pour ca que je veux le formater et je pense que j'ai fait mon choix grace a vous: windows 7 en 32 bits..
Couin
La question ici c"'est XP ou 7, et il faut qu'il y ait des réponses qui ont rien à voir "pren un mac".
Allez faire un tour sur le forum Serato, vous verrez, des problèmes y en a aussi sur mac, faut arrêter de casser les couilles en mettant "achete un mac" dans chaque sujet...
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
sonic_the_hotdog
Ça devient franchement soulant que ça ressorte dans tous les topics...+1 et bien vu quad28 seven c'est la tranquillité d'esprit et une gestion des pilotes on ne peu plus efficace.
La question ici c"'est XP ou 7, et il faut qu'il y ait des réponses qui ont rien à voir "pren un mac".
Allez faire un tour sur le forum Serato, vous verrez, des problèmes y en a aussi sur mac, faut arrêter de casser les couilles en mettant "achete un mac" dans chaque sujet...
[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 16:54:23 ]
AlienVisits
Je me permets d'intervenir. C'est vrai que les utilisateurs Mac sont à l'affût dès que l'on parle informatique, c'est une manie il faut croire! Personnellement j'ai travaillé sur les 2 supports. Dire qu'un Mac ne plante jamais c'est vraiment une légende. Je vois régulièrement des Mac avec Pro Tools planter, ou faire des choses bizarres.
Pour l'anecdote, j'ai même vu un DVD tutoriel où un mixeur réputé fait planter son Mac et Pro Tools HD en direct! Donc la preuve en image, que dire de plus? Le petit arc en ciel de Mac qui apparait et hop, tout se ferme. C'est une bonne démarche de ne pas avoir fait de montage de l'avoir laissé sur la vidéo.
Je pense que lorsque qu'un logiciel plante, cela est principalement dû à la façon dont il est codé. Idem pour les plugins. C'est rarement à cause de l'OS au final.
Tout cela pour dire que les Mac c'est super, je ne dis pas le contraire mais ne vous privez pas pour travailler sur PC, c'est tout aussi bien et 4x moins onéreux. Prenez le soin de bien choisir vos composants aussi.
Enfin, Voici un petit lien pour ceux que ça intéresse qui prouve qu'Apple n'est pas meilleur que les autres niveau sécurité:
http://www.itespresso.fr/iphone-internet-explorer-safari-et-firefox-ne-resistent-pas-aux-assauts-des-hackers-34353.html
Jomix
Je suis technicien en informatique depuis maintenant 8 ans ! Je connais mac, windows, linux et c'est variante ! chancun ont leurs avantages ! Tous est un choix personnelle @+
Couin
95 % des problèmes ce trouve entre l'écran et la chaise !On appelle ça l'interface fauteuil/clavier
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Jomix
psycotek12
Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts
Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD
NS7 de 2009
- < Liste des sujets
- Charte