Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2010 à 16:56:29The Bridge
Salut à tous les squateur d'AF
Suite à une disctution avec DJ Jomix, ce dernier m'a montré un futur logiciel qui ravira tout les Utilisateurs de NS7 ou de Scratch Live
Il s'agit en fait de The Bridge, un logiciel qui lierai Ableton Live 8 avec le sérato, ce qui permettrai de faire des remix en live sans limites d'après ce que j'ai pu comprendre ^^
Or pourquoi ce topic? bien pour faire découvrir the bridge aux malchanceux qui n'en aurait pas encore eut vent et pour que ceux qui en connaissent plus que moi (niveau logiciel et surface de contrôle) se lachent et donnent leur avis !!!!
Merci par avance a tous et a toutes
Je suis allé voir sur le site, il a été fait a 200 exemplaire et il faut t'inscrire si sa t'interesse en cas de réédition... sniiiiiif
Je trouve ce truc génial en design, après a mon avis tu peux mapper n'importe quel controleur midi pour faire la même chose
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
Anonyme
1491
23Posté le 05/06/2010 à 22:54:12
design sympa,beau produit c'est clair.. faut juste l'adapter ensuite a ses besoins
enfin bon depuis que j'ai gouté aux controlleurs midi dédiés pour des softs precis comme l'apc40/launchpad/faderfoxs pour ableton ou le denon hc1000s /traktor x1 et prochainement le dicer de novationpour serato... je prefere
le dicer me fait de l'oeil en ce moment ,j'adore son design/ergonomie , novation innove en ce moment
0
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 06/06/2010 à 19:27:19
we moi je connais des gens qui en vendent d'occaz sur Los Angeles (du moins c'est ce qu'il disent)