Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apparement il faut la ns7 toujours branché (usb) et mettre sous tension quand c'est indiqué.
J'ai essayé l'install sans allumer la Ns7 et là ça marche pas.
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12Posté le 01/09/2010 à 00:56:34
oui la ns7 doit toujours ête brancher ! sinon le firmaware ou les driver ne seront pas a jours !
0
Didier7
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 01/09/2010 à 12:50:58
Ayant Upgradé 1.7 sans la NS7,
est ce que je dois désinstaler puis reinstaler, ou puis je juste reinstaler??
si je desinstalle & resinstale je perd mes bacs... je souhaiterais éviter...
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 01/09/2010 à 12:53:01
Fais une sauvegarde du ficher serato dans le dossier ma musique pour évité cela ^^
0
Didier7
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 01/09/2010 à 18:54:06
je suis sur Mac
je vien de faire le test avec la NS7 & tout est OK
Sa fonctionne bien avec ou sans la NS7, sa a l'air plus rapide globalement,
pas de soucis sur le rec... a suivre
Serato indique de brancher la NS7 mais par défaut si l'install a été faite sans mais que tous fonctionne ne pas réinstaller.
0
Karmen Electro
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 01/09/2010 à 21:02:45
Pour revenir a mon soucis de cpu, j'ai remarqué que je dois re-analyser tous mes morceaux (environ 2000)
Est ce que mon probleme de "surchauffe" du Cpu peut venir de là ?
0
ODSM
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 01/09/2010 à 23:24:10
Salut à tous
Petit (gros) souci à propos de la fonction "double track" (qui permet de copier ce que joue la platine A vers la B en synchro et au meme endroit dans la track)
Quand j'utilise cette fonction le volume baisse sensiblement (environ 2 ou 3 db) je suis obligé d'anticiper et de monter le gain en même temps que j'actionne la fonction double track. Pas super pratique
J'avais déjà ce problême sur la v. 1.5 mais c'était une fois sur dix, avec la 1.7 c'est systématique..
Si qq a une solution.. merci (Ich bin sur Macbook - OS 10.5)