Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2011 à 07:44:54Souci de config mixtrack pro et traktor
Bonjour
Je viens d'acheter le mixtrack pro livré avec traktor LE. Dans le pack y'a aussi le driver asio4all qui faut installer sur pc.
Une fois installé la fenêtre asio m'indique que le synthé SW de microsoft est utilisé.
De plus quand je lance traktor et que j'appuie sur une touche du contrôleur j'ai une note de music comme un piano....
Mon souci est : comment désactiver le synthé de microsoft? Pensez vous que j'ai raté une étape lors de l'installation?
C'est peut être mon ordi qui n'est pas compatible.... ce qui serait la raison la plus moche :-(
Merci de votre aide.....
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 06:08:22 ]
j'utilise le mixtrack pro sur une sono ou je branche les 2 sorties RCA sur deux entrées de la table mais c est galère en anglais enfin je viens de sortir la notice francaise du cd...
0
ghostrider54
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 20/01/2012 à 16:08:38
tu est passer par le setup wizard dans traktor dans preference tous t'en bas.
Pour les rca a tu essayer sur les 2 sortie de la platine.
0
ghostrider54
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 20/01/2012 à 16:11:40
fait moi un screen de
- audio setup
- output routing
- input routing
0
menup
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 22/09/2012 à 18:18:22
Bonjour !! je me suis acheter mixtrackpro de chez numark en debu du mois jutiliser serato juska que je veuille utiliser Tracktor fourniee avec ; ma table se conecte tre bien mais jai pas de son qui sort que se soit dans le cask ou sur les enceinte
Peu ton me dire comment fair pour que le son sorte ?
Merci
0
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 24/09/2012 à 08:05:13
Salut il faut que t'aille output routing et que tu sélectionnes mictrack pro en tant que carte son puis tu assignes les sorties 1 et 2 au master et 3 et 4 au casque.
Si je me souviens bien c'est comme sa que j'ai fais.
Avis perso: je trouve le mixtrack pro bien plus réactif sous serato dj intro et plus intituif. Perso j'utilise plus traktor trop gourmand je trouve pour mon pc.
0
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir