Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/126
Numark N4

Problémes utilisation N4.

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 21 864 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Problémes utilisation N4.
Bonjour à toute et à tous !*
J'ai quelques petits problémes d'utilisation de ma N4;
Tout d'abord méme probléme que le sujet d'avant VDJ LE ne ve pas prendre en compte la carte son ASIO de la N4,il me dit pas assez de voies !! 0o????
J'ai un PC pas un MAC,un ASUS
Ensuite SERATO intro ne fonctionne pas ,il reconnait bien la N4 mais aucune utilisation du logiciel possible, c'est complétement dingue il est livré avec la N4 qui est une 4 decks alors serato intro ne fonctionne que avec 2 decks,(pourtant jai réussi a men servir une fois avec la N4 0o)
Il devait avoir des CD en trop il nous en ont fournis avec....^^
Bref c'est un peu chiant cela a mal était pensé ,puis bon je ne suis du milieu djing, a la base je ne mix que sur platines vinyl alors j'ai un peu du mal avec tout c'est paramétres..
Et aussi j'utilise TRAKTOR SCRACHT PRO 2 ,j'ai réussi à le config pour ma N4 mais aucun bouton ne correspond...

Donc si quelqun pourrait me donner quelques réponse pour une bonne utilisation de la N4,des astuces et conseil je suis preneur..
En vous remerciant tous d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Si mais intro a deux deck (comme toute version le) il y a l'upgrade pour serato dj avec 4 deck.
22
(javais pas vu la date ><) enfin bref certain devrai faire des recherches Google avant de crier au scandale.
23
Salut a tous ...
Je me présente je suis CyxA DJ du groupe B&R
Nous débutons dans le monde Dj et nous avons fais l'acquisition d'une Numark N4
J'ai fais l'achat de Serato DJ (pas la version Intro qui est relativement pauvre)
Mais serato me dit à chaque fois (No Device Connected) pourtant je suis bien en USB et je vérifie bien d'allumer ma N4 avant de lancer serato ...
Pourtant rien n'y fais ...
Un conseil ?
Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer ;)
24
Vérifies qu il faut pas mettre à jour le firm de la console .
25
Citation de chris :
Vérifies qu il faut pas mettre à jour le firm de la console .

D'accord merci mais comme pouvons nous faire ?? :(
Excuse nous mais nous ne sommes que des débutants :)
26
bonjour a tous Jai un souci avec mon serato je mix sur une table rane sixty eight serato intégré avec 2 platine cdj 400 et mac pro mon serato reconnais une seule platine et pas les 2 des foi il reconnais les 2 soudain la platine disparais je termine ma soirée boncal je mix sur une et l'autre sur la table car c pas tros top merci de m'aide dans se mic mak
27

et donc, qu'est-ce que tu fous sur un sujet dedié au numark N4? mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Bonjour a tous :)
J'ai un peu de soucis au niveau de serato dj intro et de mes numark n4
Avec virtual dj tous fonctionne bien mais impossible d'utiliser mon casque pour une preecoute par exemple.
Serato est vrement pas mal ma preecoute fontionne niquel seul petit hic ... Ca bug !
Je n'arrive pas a comprendre en envoyant un son ca marche bien des que j'envoie un 2eme ca commence tourner au ralentit et ca gresille !
Help me svp si vous avez une solution sur ces deux soucis car sans casque je ne peux pas avancer :(
Merci par avance ;)
29
Salut,

ton PC est manifestement à la ramasse... Il faut optimiser un peu (couper le wi-fi, l'antivirus, skype, etc.....)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

30
Je vais essayer ca maintenant
(ps pour le soucis de vdj le n4 c'est regler la preecoute fonctionne c'etit un reglage a faire)
Merci pour l'info peace !!