Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2011 à 19:03:25[NAMM] Numark NS6
Présentée comme la concurrente de la Native Instruments S4 Kontrol ou de la Denon DJ DN-MC6000, la surface de contrôle pour DJ Numark NS6 fera son apparition pour la première fois au NAMM.
Ah... Si pour toi un salon n'est pas fait pour présenter les nouveautés mais plutôt pour mettre à dispos du matos qui a 1 an et demi, c'est dommage. Ça ne coutait rien de mettre un pc en plus pour faire tourner ce NS6. Pioneer l'a bien fait avec le S1.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Anonyme
22821
53Posté le 17/03/2011 à 14:48:34
Faut-il encore avoir un proto fonctionnel a montrer (voir meme plusieurs, parce que envoyer son seul proto sur un salon c'est pas malin), ce qui jusqu'a preuve du contraire n'est pas acquis !
0
Anonyme
51
54Posté le 17/03/2011 à 17:41:01
Citation de : Couin
Citation de : jerembou6
je vois pas le rapport
Ah... Si pour toi un salon n'est pas fait pour présenter les nouveautés mais plutôt pour mettre à dispos du matos qui a 1 an et demi, c'est dommage. Ça ne coutait rien de mettre un pc en plus pour faire tourner ce NS6. Pioneer l'a bien fait avec le S1.
+1 mais comme l'a dit cloodbreak a juste titre encore faudrait t'il un proto qui fonctionne...
0
Anonyme
51
55Posté le 17/03/2011 à 17:42:25
Enfin y en a au moins c'est sur celui du NAMM mais pour d'autres rien n'est moins sur
0
Anonyme
22821
56Posté le 17/03/2011 à 17:48:37
Celui du NAMM n'etait pas fonctionnel d'apres ce que j'ai pu comprendre.
0
Anonyme
51
57Posté le 17/03/2011 à 17:52:43
Ah c'est dommage ça quand même ...
0
Anonyme
22821
58Posté le 19/03/2011 à 22:09:50
En fait d'apres le blog Serato y avait un NS6 en demo au Mixmove :
Pas dimanche en tout cas (tout du moins jusqu'à 17h). Perso je m'en pouet vu que je connais le produit, mais pour ceux qui voulaient l'essayer le dimanche (pas possible pour ceux qui bossent la semaine...), c'est raté
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Anonyme
51
60Posté le 21/03/2011 à 19:32:59
Sur la photo le mec il a un sac:
il a sorti l'engin pour la photo et il l'a rerengé après lol