Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
re pour les music ces en mp3
pour les branchements ces xlr au enceinte xlr
je me suis acheter une mixtrack pro pour dépanner.je tourne avec virtual dj et jai pas ce problème de son.
parcontre la ns6 (l'interface chaise/clavier) je connais rien a sa
sinon soin ces la ns6 ou un reglage
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 17:28:24 ]
Anonyme
22
32Posté le 05/09/2012 à 19:27:51
Citation de fracolatino13 :
....Par contre la ns6 (l'interface chaise/clavier) je connais rien a sa
sinon soin ces la ns6 ou un reglage
big fail
0
Anonyme
22
33Posté le 05/09/2012 à 19:33:43
Trêve de plaisanterie:
j'ai eu ces problèmes avec mon ancien NS6 petit historique qui peut aider :
1) en me trompant de branchement :
=> les classiques line sur phono
=> xlr mal branché
=> saturation master ou fader bass, aigue ou medium
2)j'ai eu aussi des mp3 pourrie qui me faisait çe genre de joyeuseté
3) moniteur endommagé ou viellissant ( enceinte de studio pour les nobbies
4) PC mal optimisé ou trop lent ou trop trop.... LOL
SI ça peut aidé
Musicalement...@
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
34Posté le 05/09/2012 à 19:49:45
J'ai eu un problème de son a cause d'une prise USB que j'avais malencontreusement écrasé, le son étais pas aigu comme tu le dit mais sa crépitais au casque et au master.
Ça peut pas être l'XLR ou les enceintes vu que le problème est aussi dans le casque, c'est soit l'usb, soit l'ordi, soit les fichier, soit un problème hardware (nappe mal connecté ?) ou pebkac.
0
Anonyme
22
35Posté le 05/09/2012 à 19:51:58
Citation de HugoDiker :
J'ai eu un problème de son a cause d'une prise USB que j'avais malencontreusement écrasé, le son étais pas aigu comme tu le dit mais sa crépitais au casque et au master.
Ça peut pas être l'XLR ou les enceintes vu que le problème est aussi dans le casque, c'est soit l'usb, soit l'ordi, soit les fichier, soit un problème hardware (nappe mal connecté ?) ou pebkac.