Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark NS7 III
(2)
Déposer un avis

Argus du Numark NS7 III

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter NS7 III ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 642,86 €

réactions à la news [NAMM] La NS7 de Numark en mkIII

  • 34 réponses
  • 21 participants
  • 12 900 vues
  • 18 followers
[NAMM] La NS7 de Numark en mkIII
Numark met à jour sa surface de contrôle MIDI pour DJ NS7 dans une troisième version dévoilée aujourd’hui au NAMM 2015.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
A peu près ce qui avait été annoncé.
Et du coup, le coût d'un NS7 II + écrans revient à 100 de plus qu'un NS7III.

Et au fait, pour info, depuis quelques temps, le NS7 II gère le DVS…;) (avec upgrade logicielle)
bonjour

est ce qu'on peu l'utiliser avec traktor svp ?

merci
A priori oui, comme tout contrôleur midi MAIS :
- la fonction vinyle (rotation) des plateaux ne sera pas prise en compte.
- ça ne présente, amha, aucun intérêt, car sans plateaux tournants, autant utiliser un autre contrôleur pour piloter Traktor.
numark SN7 iii j'ai un souci avec windows 8.1 serato dj

@ Pradalier Christophe, tu as laissé un message sur le forum Serato ou celui de Numark afin d'avoir de l'aide ???

Numark NS7 III sa fontionne pas sur windows 8 .1 es ce que il ya une personne qui connait merci
Numark NS7 III sa

serato dj fontionne pas sur windows 8 .1 es ce que il ya une personne qui connait merci
Si ça fonctionne sdj et w8
Mais quand est-ce que les fabricants vont se décider à produire des tables de contrôle entièrement autonomes et avec un minimum décent d'effets embarqués? Même Denon me déçoit avec sa MCX8000 qui n'a que 3 effets et pas d'autonomie Serato... Du joli racket, tout ça! :|
@hyperwolf, Les NS7 (I, II, III) n'ont jamais eu vocation à être entièrement autonomes.