Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ho'dog tes commentaires du genre depuis combien de temps tu hibernes, je te demanderai de les garder pour toi. Je n ai pas la science infuse, loin de là mais ai depuis plusieurs années virevolter sur différents logiciels. J avais laisser Rekordbox de côté car d autres logiciels me suffisaient amplement.
Pour Rekordbox logiciel de Pioneer, il n est pas encore exclusif et le deviendra t il? Beaucoup de contrôleurs Pioneer sont encore vendu avec serato non ?
Par contre je ne savais pas que le ddj400 pouvait fonctionner avec d autres logiciels et le commercial Pioneer du magasin ou je vais apparemment non plus. Donc merci pour cette précision.
Bon pour finir, le ddj400 est .... assez basique. Voilà 4 jours que je le teste, on fait assez vite le tour et on s en lasse rapidement. Le côté "plastique" du contrôleur ne me plait pas non plus mais bon pour le prix avec Rekordbox, ca vaut ces 279 euros.
Je vais vite passer à autre chose et le laisserai au fiston.
0
rihcco
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
32Posté le 09/02/2019 à 16:03:30
Citation de _DJSTUFF_ :
Et j’ajouterais aux autres bizarreries :
Citation :
Le ddj400 fonctionne avec Rekordbox et n accepte rien d autre
Si, Traktor et je pense aussi Mixvibes.
Merci
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
33Posté le 10/02/2019 à 00:01:38
oh, je vanne, hein...
j'avais pourtant mis un smiley
puis si t'aimes pas etre gentiment repris, essaie de bien t'exprimer( t'avais pas dit logiciel exclusif de pio ) et d'avoir des informations justes( sur la non-compatibilité du controleur)
encore une fois rien de mechant, je chambrais, desolé si tu l'as mal pris...
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 00:02:38 ]
rihcco
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 11/02/2019 à 03:45:53
Citation de Ho'Dog :
oh, je vanne, hein...
j'avais pourtant mis un smiley
puis si t'aimes pas etre gentiment repris, essaie de bien t'exprimer( t'avais pas dit logiciel exclusif de pio ) et d'avoir des informations justes( sur la non-compatibilité du controleur)
encore une fois rien de mechant, je chambrais, desolé si tu l'as mal pris...
Les informations que j ai eu venait quand même du vendeur/commercial Pioneer du magasin ou je vais. Comme quoi il faut aller sur plusieurs sources.
Merci pour les précisions et pour ce message.