Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2016 à 17:12:06Divers crash DDJ SR
Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'une DDJ-SR il y a deux ans (je suis sur serato DJ ), aucun soucis tout était parfait sauf que ces derniers jours quand je veux changer mes BPM, .. le contrôleur se bloque est deviens inutilisable ( je dois le redémarrer pour que tout re fonctionne ) et c'est vachement gênant en live ..
D'après vous quel est le problème s'il vous plaît ?
En attendant je vous remercies de l’intérêt que vous portez et vous prie d'accepter mes salutations respectueuses.
Cordialement
chrissou.
Comme Chris, je pense que le bug peut venir du courant dans le port USB (que Windows reparamètre lors de mises à jour : c'est signé Microsoft, donc c'est autoritaire, pas/mal expliqué et parfois bâclé).
Peux-tu tester la méthode suivante ?
Citation :
Si vous êtes sous Windows, avez vous bien désactivé le réglage de Windows qui devrait économiser l'énergie sur le port USB
- Aller dans le Gestionnaire des Périphériques : (sous Windows 7: bouton Windows > Panneau de configuration > Afficher par petites icônes > Système > Gestionnaire de périphériques)
- Développer le paragraphe "Contrôleurs de bus USB"
- Cliquer sur la première ligne Concentrateur de bus USB (ou Hub USB, ou USB Root hub) > Propriétés > Gestion de l'alimentation >
- Décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
- Cliquer sur OK
- Répéter la même opération pour toutes les lignes "concentrateur de bus USB".
0
Alex13500
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
13Posté le 22/06/2017 à 19:39:53
Bonjour à tous quelqu'un pourrai m'expliquer la procédure pour installer le firmware 1.8 sur le ddj sr j'y arrive pas
0
Alex13500
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 23/06/2017 à 10:51:41
Salut finalement j'y suis arrivé, il faut bien mettre à jour java pour pouvoir lancé le fichier du firmware, c'était la que je coincé bêtement