Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2013 à 18:20:55Mise à jour firmware ddj sx
Bonjour, je souhaite faire la mise à jour de mon controleur; malgré plusieurs tentatives mission impossible.
Je suis sous mac 10.6.8, J'ai effectué la manipulation syn shift, le level meter clignote et après je coince. J'ai téléchargé la dernière version ddj sx v105!
Merci pour votre aide !
En fait, une fois que tu as décompressé le fichier ZIP, tu dois trouver un fichier .JAR.
Pour exécuter ce fichier .JAR, il faut faire un clic droit puis "ouvrir avec" Java. C'est bien Java qui interprétera le code pour lire le fichier JAR et déclenchera la première fenêtre d'installation.
Pour cela, il faut effectivement que Java soit correctement installé sur ton Mac.
Mise à jour réussi sur un pc fixe vista, durée 5 mn, pas encore le temps de voir la différence.Merci à tous
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 31/03/2013 à 03:55:59
comment connaitre la mise a jour installe?
0
jenkai
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 31/03/2013 à 05:14:43
Citation de Dj :
C'est indiqué page 3 du document de Pioneer dont j'ai mit le lien dans un post précédent.
0
- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 31/03/2013 à 12:18:55
Citation de jenkai :
Citation de Dj :
C'est indiqué page 3 du document de Pioneer dont j'ai mit le lien dans un post précédent.
merci
bon vendu avec la nouvelle mise a jour 1.5,de plus lorsqu'on lance l'appli java il communique la version actuel et la version a mettre a jour
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 12:19:42 ]
onair33
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 31/03/2013 à 19:09:01
De mon côté, avant de faire la mise à jour, j'ai quand même vérifié.....et en fait il était déjà au bon niveau de firmware...cool...ça prouve sa "fraiche" sortie d'usine...