Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2014 à 17:17:44ddj sx compatibilité et probleme sous traktor pro 2
Bonjour, sujet peut etre déjà évoqué mais je trouve pas vraiment la reponse a ma question. Ddj sx sous tp2 100% compatible ou pas? Probleme de reponse des jog? Et la carrz son meilleur qualité que sur kontrol s4? Je voudrais pas regretté mon futur achat. En ce moment je suis sur kontrol s4 et le s4mk2 ben pas grand chose de plus que l'ancien. Donc peut etre un autre contrôleur en vu chez native et si c'est pas le cas le ddj sx sera mon prochain joujou si la compatibilité est veaiment vraiment dz 100Q%.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 21/12/2014 à 00:06:34
alors la réponse?
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 22/12/2014 à 09:06:26
de quel question?*
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 26/12/2014 à 13:01:34
Citation de zemao :
Bonjour voila jai effectuer le mappage ,fonctionne nickel ,une seule petite question comment on fait pr voir la lumière blanche central du jog display si possible sinon on fera avec !!merci
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 26/12/2014 à 13:02:18
Citation de houselover83 :
J'ai un pote qui a la routine,je lui demande en rentrant