Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Justement le quick return de la 800 revient au cue lorsque tu poses la main sur le jog et lance lorsque tu la lèves. ( comme le jog drum sur xdj-aero )
Avec le DDJ sz, quand je lache le jog, ça ne revient pas en T0 et donc le cue scratch n'est pas aussi bien !
0
Maxime
NEXO * PIONEER * MARTIN
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
17Posté le 13/04/2014 à 23:30:53
Serato c'est pas Pioneer, il faudra malheureusement t'adapter à un nouveau workflow. Les grosses wavform + 8 hot cue ça devrait aider ^^
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
18Posté le 14/04/2014 à 07:22:22
Je vois toujours pas sur quel lecteur Pioneer se trouve cette fonction.
Quand je scratch et que je relâche le JOG je ne revient pas au CUE, y'a juste le quick return et le jog drum mais qui ne font pas du tout cela, ça revient au CUE quand la main se POSE sur le JOG.