Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/427
Pioneer DDJ-SZ

Contrôleur DJ USB de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] La Pioneer DDJ-SZ se pare d'or

• 20 réponses
  • 20 participants
  • 2 494 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [NAMM] La Pioneer DDJ-SZ se pare d'or
Pioneer lance une édition limitée de sa surface de contrôle MIDI pour DJ, DDJ-SZ, avec une finition Gold.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai eu le SX en version gold, c'est plutôt sympa et en réalité ce n'est vrai pas vraiment bling bling.
J'ai maintenant le SZ (depuis 2 semaines) et je trouve que cette version est vrai hideuse. Autant sur le SX ; controleur vraimant plus petit , ca passe, mais là...

12

Ca se porte autour du coup ce truc ? 

13

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
ca doit etre une version spéciale pour gesaffelstein ... ;)
15
J'ai mixé sur le SX en version Gold plusieurs fois: je ne trouve pas ca moche... sur photo je craignais mais en vrai ça passe bien... j'attends de voir l'effet sur le SZ... au pire il y a des faceplates pour ça en d'autres couleurs et/ou personalisable
16
C'est un appât pour Kevin :-D

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17
18
Citation de Davmix :
Ca se porte autour du coup ce truc ? 

:bravo::-D
19
Citation de Banshee :
Pioneer lance une édition limitée de sa surface de contrôle MIDI pour DJ, DDJ-SZ, avec une finition Gold.
Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

icon_facepalm.gif:8O:
NO comment :-D
20