Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2008 à 07:35:25[News] [NAMM] Stanton Control System : SCS.1d
je trouve ça tres cher pour un simple (mais bien pensé) controleur qui n'a pas de carte son intégré , a ce prix la mieux vaud ce tourner sur la dernière denon qui a plusieurs possibilitée.
Si stanton veux en vendre ils ont plutot intéré a revoir leur prix a la baisse sinon quel intérré a passe sur digital mix
apparament ils sont a la bourre sur la distribution du produit g vue qu'ils l'annoncaient en mai et on est en juin .
alors a force de chercher un peu partou g réussi a réunir quelques info sur ola date de sortie de ce petit bijou , se serait pour septembre sur un site et octorbre sur un autre par contre coté prix rien de neuf
Salut a tous!!
quelqu un peu donné un avis sur ce nouveau concept?
merci d avance!!!
0
escalofrio
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 01/07/2009 à 17:35:59
serieux personne possede cette machine? je suis tres interesser par elle si vous etes utilisateurs merci de me donné votre avis!!! merci d avance a tous!!
0
myki2000
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 01/07/2009 à 21:22:17
Je n'ai jamais utilisé cette bécanne mais bien qu'elle semble plutôt sympa, je trouve que son prix est exorbitant par rapport à sa concurrante directe qui est bien moins cher: la Denon DNS 3700.
De plus la denon s'utilise soit en mode "standalone" soit en midi. Si la SCS.1D coutait 2 à 3 fois moins cher je n'aurait pas fait de commentaire mais là je crois qu'il n'y a pas photo.
0
-------------------------
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 23/09/2009 à 10:04:36
C'est ce que je me disait, un contrôleur au prix d'une grosse platine cd c'est un peu abusé.