Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2007 à 18:47:00Realisé un arret du son comme sur un vynil
Bonjour,y a t il un moyen de realisé des arret du son comme avec vynil et non une coupure du son pur et dur lorsque on appuie sur cue/pause sous traktor 3.3
si tu as une VCI, mets le range du pitch bend a 50% comme ca si tu met ton pitch bend fader tout en bas ton disque est arreté et tu le redemarre comme tu veux toujours au fader
Ca le fait comme ca ?
J'ai hésité avec la VCI j'ai pris le Xponent finalement ;)
++ Chewbee
0
LG_Rivales
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 14/09/2008 à 11:13:22
Désolé de "upper" cette vieillerie, mais je me dis que ça peut toujours servir.
Une méthode un poil différente de celle de Chewbee pour l'effet brake / tape stop sur traktor 3.4 :
Ces 3 commandes sur le même button :
- Deck Pitch Bend / Control type : Down / Resolution : Switch
- Deck Play Pause / Control type : Hold et case Invert cochée
- Deck Play Pause / Control type : Output / Type Led
Ca permet de faire le start stop et que le son ne reparte pas quand on lâche le button. Par contre faut laisser son doigt dessus le temps que le stop se fasse.
Voilà voilo
0
Serious
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
28Posté le 27/09/2008 à 12:59:08
Merci Chewbee ça fonctionne parfaitement, mais j'aimerai arrivé à le faire en appuyant juste une fois sur le bouton et nom en le laissant maintenu, une idée ?