Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2007 à 18:47:00Realisé un arret du son comme sur un vynil
Bonjour,y a t il un moyen de realisé des arret du son comme avec vynil et non une coupure du son pur et dur lorsque on appuie sur cue/pause sous traktor 3.3
Ce mec mixe comme une chaussette et l'effet qu'il réalise à la fin est déjà parametré sur la vci, il utilise la partie translucide du jog pour ralentir le morceau jusqu'a l'arret...
Perso, je trouve qu'il n'y a rien d'incroyable, en tous cas pour ce que je cherchais.
Merci tout de meme pour la tentative.
0
tomzed
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 19/12/2007 à 14:31:03
De rien .
Sa va c'est quand même pas inaudible ce qu'il fait , sa se trouve c'est un débutant faut être indulgent ! On passe tous par là !
0
Hey Dj Give Me A Fat Beatttt !!!!!!!!
Dj Tecking
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 19/12/2007 à 15:44:01
Perso j'aprecie pas du tout le style de musique mais chaqu'un ses gouts.
par contre le mix est bon question calage.
il y avait pas moyen de sincro le flange avec la musique?
perso moi je suis old school sur de TT 500 ac un reglage break de 0.5s a 6s.
0
Aleatori
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 22/12/2007 à 14:49:24
Citation : par contre le mix est bon question calage.
Encore heureux, sur traktor, il te donne le tempo et te fait meme la synchro entre les morceaux... Du coup, il faut surtout se concentrer sur le mix en soit et la créativité du mélange.
Citation : il y avait pas moyen de sincro le flange avec la musique?
Je crois pas, tu as un potard "speed" pour le régler mais il me semble pas qu'il soit synchro au départ (je l'utilise peu perso).
0
Dj Tecking
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 22/12/2007 à 15:49:59
Moi pour les mixes g'ai une LPX-1 avec entrée et sortie midi
0
Chewbee
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 23/12/2007 à 13:16:42
Bonjour,
Si par un arrêt sur un vinyle, tu veux dire couper le moteur ce qui fait que disque s'arrête très vite alors
essaye cela
va dans les préférences / hotkey setup /
créer un nouveau raccourci avec le bouton add
choisir deck / tempo / deck pitch bend
changer le "control type" en "down"
laisser les autres option par défaut
voila, si tu appui sur la touche le plateau s'arrête si tu relâche ça repart
J'espère que c'était l'effet souhaité ? sinon désolé de ce post inutile
Cordialement
Chewbee
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 25/12/2007 à 17:23:09
Oui c'bien l'effet que je recherche mais faudrait trouve la fonction qui evite que le son ne redemarre de suite!!!!