Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a une mise a jour qui est sorti debut aout! version 1.3 je crois je l ai telechargé et juste après ca commencait a faire des truc bizarre du genre la musique qui jouait comme un robot mon pc commencait a ramé (j utiise un medion intel core tm 2 duo t7300 bien sur en vista ) du coup j ai tout desinstallé et la commepar magie ca joue impecable! vous voulez des vci 300 le qg c est mh difusion et c est eu qui les distribu o autre magasin personne d autre il en on donné un a star music a place clichy qui a ete vendu aussi tot par contre il y en a un en demo chez mh pour l essayé voila
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 31/08/2008 à 11:17:02
Pas avant Octobre la dernière fois que je leur avait demandé.
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
Dj 2ni
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 04/09/2008 à 13:12:45
Vivement le mois d'octobre...!
0
Dj 2ni
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 10/09/2008 à 10:24:49
J'ai une question pour ceux qui ont deja la VCI-300 (s'il y en a ici...lol.)
Quand on a mémorisé un CUE1 et qu'on a mis le "play from first cue point" sur "on", la lecture demare du CUE1 quand on appuie sur play, comme avec SSL, mais si on appuie sur le CUE qui est est a cote de la touche Play, est ce qu'on revient au CUE1 ou faut-il appuyer sur CUE1 a chaque fois ?
0
Dj 2ni
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 11/09/2008 à 18:48:50
ça y est, les VCI-300 arrivent...!
j'aurrais la mienne samedi..!