Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Contrôleur DJ USB de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Mise à jour version 1.1 beta

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 5 173 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mise à jour version 1.1 beta
Alors elle a quoi de mieux cette version :?:

Afficher le sujet de la discussion
11
Gros kiff : l'arrivée du roll back en faisant shift-autoloop !!
Pas hyper ergonomique mais rendu sympa... Enfin un semblant d'effet sur Itch !
Body movin'
12
Bonsoir,j'ai telechargé cette version mais je n'arrive pas a ouvrir itch et j'ai un message disant itch application a cesse de fonctionner,par contre j'arrive a ouvrir la version precedente,merci de m'aider,cordialement.
13
bonjour voila j'ai eu un gros souci lors d'une animation dans un stade,tout marchais bien avant le match et au moment de lancer le track, bug ... donc seul au monde j'ai redémarrer , impossible de mixer  normalement et là j'ai regretter mes cd( mais la je viens installer la mise a jours 1.1 je fais des test, et ca a l'air de bien fonctionner, je suis sur pc duo 1.6 avec 1 gb de mémoire. je pense passer sur mac, qui a eu ce problème?.
14
J'ai déjà eu se problème mais c'était a cause de Windows média qui tourner en tache de fond et qui me prenait plus de 50% du processeur il chercher des connexion wifi pour télécharger des pochette de cd et il essaie de faire du partage de fichier sans que je ne lui demande
ca c'est Windows
je l'ai désactiver puis depuis ca marche
essaie aussi la version 1.5rc1 elle marche trés bien
ps c'est sur un mac c'est l'idéal

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.