Sujet de la discussionPosté le 21/01/2013 à 17:05:47achat APPLE MACBOOK PRO
J'envisage sérieusement l'achat d'un Apple MacBook Pro SuperDrive 13.3" LED - Core i7 à 2,9 GHz. Je pense qu'il est compatible avec le contrôleur VCI ? Mais je veux être sûr et puis si Serato propose de passer vers SERATO DJ, je ne voudrais pas être en manque de ressource. Actuellement je fonctionne avec un ASUS i3 avec 4go de mémoire et ça fonctionne plutôt bien mais avec parfois quelques micro coupures.
Moi je trouve ça con d'acheter un 15" aulieu d'un 13" pour juste avoir un plus grands écran, si le 15" te tenterais plus parce qu'il a 4 coeurs la je comprendrais. Moi j'ai un 13" certes c'est petit mais c'est pas la mort, tu peux parfaitement mixé en soirée avec sans avoir une loupe. Après si tu compte faire de la MAO ou autre chose qui nécessite un plus grand écran achète toi un écran 23", tu en as d'excellent pour "à peine" 150€.
Moi je trouve ça con d'acheter un 15" aulieu d'un 13" pour juste avoir un plus grands écran, si le 15" te tenterais plus parce qu'il a 4 coeurs la je comprendrais. Moi j'ai un 13" certes c'est petit mais c'est pas la mort, tu peux parfaitement mixé en soirée avec sans avoir une loupe. Après si tu compte faire de la MAO ou autre chose qui nécessite un plus grand écran achète toi un écran 23", tu en as d'excellent pour "à peine" 150€.
+1
J'ai aussi un 13 pouce et il me convient très bien après c'est sur que si tu met 4 deck ça commence a être un peu encombré sur l'écran mais ça reste vivable
C'est parti pour le 13" d'autant que je viens de lire un autre topic qui traitait du même sujet mais pour Traktor. Bcp sont unanimes sur le 13". Merci à tous pour vos conseils.