Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-380
Photos
1/160
Vestax VCI-380

Contrôleur DJ USB de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Prix public : 849 € TTC

Questions avant achat :)

• 45 réponses
  • 5 participants
  • 7 783 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Questions avant achat :)
J'aurais besoin de quelques avis avant de me lancer et j'ai également quelques questions ^^
Je débute totalement et ca sera mon premier controleur,
est ce un bon matériel pour debuter ?
Si il y a plusieurs utilisateurs qui peuvent me faire part de leur retour suite a leur expérience après plusieurs mois d'utilisation ca serait top. J'aimeraisbien avoir plusieurs avis car j'hésite encore entre plusieurs oontroleurs en particulier le s2 si il y en qui ont essayer les 2 ca serait nickel et j'attends également leurs avis :)
Voili voilou je vous laisse la parole :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Dac :) bon bah du coup faut que je choisisse entre le s2 s4 vci 380 ou vci 400 ^^
Pour le rapport qualité prix le s2 et le vci 380 me tentent le plus même si le vci 400 est pas mal non plus ^^ faut surtout que je me décide sur le soft pour m'aider a choisir traktor ou serato.

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 00:05:02 ]

22
T'es pas sorti de l'auberge moi je dis...:-D
23
Oui j'ai toujours eu du mal pour les choix ^^
Hugo me conseillerai le vci 380 toi cloudbreak le s2 ^^
S'il y a d'autres avis conseils je suis preneur :)
Je vais deja éliminer je pense le s4 et le vci 400 qui sont un peu plus cher fin le vci 400 est au même prix que le 380 mais il faut ensuite payer le soft.
Pour le prix et le soft je pencherais bien vers le s2 mais le vci 380 ses pads et ses finitions me tentent bien aussi :/