Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-380
Photos
1/160
Vestax VCI-380

Contrôleur DJ USB de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Prix public : 849 € TTC

Questions avant achat :)

• 45 réponses
  • 5 participants
  • 7 783 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Questions avant achat :)
J'aurais besoin de quelques avis avant de me lancer et j'ai également quelques questions ^^
Je débute totalement et ca sera mon premier controleur,
est ce un bon matériel pour debuter ?
Si il y a plusieurs utilisateurs qui peuvent me faire part de leur retour suite a leur expérience après plusieurs mois d'utilisation ca serait top. J'aimeraisbien avoir plusieurs avis car j'hésite encore entre plusieurs oontroleurs en particulier le s2 si il y en qui ont essayer les 2 ca serait nickel et j'attends également leurs avis :)
Voili voilou je vous laisse la parole :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Dac :) bon bah du coup faut que je choisisse entre le s2 s4 vci 380 ou vci 400 ^^
Pour le rapport qualité prix le s2 et le vci 380 me tentent le plus même si le vci 400 est pas mal non plus ^^ faut surtout que je me décide sur le soft pour m'aider a choisir traktor ou serato.

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 00:05:02 ]

22
T'es pas sorti de l'auberge moi je dis...:-D
23
Oui j'ai toujours eu du mal pour les choix ^^
Hugo me conseillerai le vci 380 toi cloudbreak le s2 ^^
S'il y a d'autres avis conseils je suis preneur :)
Je vais deja éliminer je pense le s4 et le vci 400 qui sont un peu plus cher fin le vci 400 est au même prix que le 380 mais il faut ensuite payer le soft.
Pour le prix et le soft je pencherais bien vers le s2 mais le vci 380 ses pads et ses finitions me tentent bien aussi :/

Petite question également ^^ que pensez vous d'une config avec un s2 et un kontrol f1 ? Je peux commencer par un d2 et après plus tard prendre un f1. Un s2 + f1 est encore mieux qu'un vci 380 ? Par contre j'ai vu sur certaines vidéos que certains possédaient deux kontrol f1 quel est l'utilité ?

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 07:57:49 ]

24

pouvoir controler 2 remix deck en meme temps...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
Jusqu'a 4 y a une utilite a avoir plusieurs Kontrol F! ! :-D
26
Ah ok 4 kontrol f1 ca fait pas mal ^_^

Et donc selon vous une configuration a base de s2 + 1 ou plusieurs kontrol f1 c'est valable ? Et c'est tout aussi bien voir mieux ou moins bien qu'un vci 380 même si je conçois que c'est deux mondes différents du fait déjà du software différent.
27
Je pense que le mieux pour toi c'est de prendre les démos de serato et de traktor, de bien les tester et ton choix se fera beaucoup plus facilement ensuite. Le mieux pour commencer c'est d'avoir un controlleur natif avec le logiciel. Donc s2/s4 pour traktor et vci 380 pour serato. En gros un contrôleur conçu et optimisé pour un logiciel
28
Oui oui c'est ce que je vais faire par contre il me semble qu'il n'y a pas de demo pour serato :/
Mais de toute manière c'est sur qu'il est plus judicieux de choisir un contrôleur natif avec le le logiciel c'est le mieux quand on débute je pense.
Mais je pense que je vais plus accrocher a traktor alors que niveau contrôleur je pencherais plus vers le vci 380 ^^

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 10:14:00 ]

29
En effet un S2 avec 1 ou 2 F1, c'est un truc qui vaut largement une VCI-380, meme si tu l'as bien compris c'est un tout autre trip.
30
Oui oui c'est deux mondes différents, par exemple sur le vci 380 on n'a des fonctions comme le slicer qui ne sont pas dispo sous traktor ? Donc pas dispo même avec un s2 + f1 ?