Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2006 à 19:24:03SOS j'ai pas le code!
Bonsoir, j'ai acheté une console DMX GLP OPERATOR 24 via e-bay allemagne et la personne qui me la vendue a dù changer le code de programmation et sans le code impossible de programmer,j'ai contacter le vendeur mais impossible de se comprendre il est Allemand et ne parle pas Français, est ce qu'il y a une astuce pour réinitialiser la console ? Merci et bon WE à tous.
L'ancien proprio l'a modifié, c'est plus 1668...Il me semble que c'est ce que sous-entendait son premier post... Dans la mesure ou quelqu'un comprend ce qu'il écrit bien sur. Normal que son vendeur allemand pige que dalle, déja nous en français, on a du mal...
0
Beaucoup de bruit pour rien...
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 08/09/2006 à 20:35:44
Mais pourquoi tu ne demande pas a lui c'est quoi le code????
Keske t'attends pour mailer ton vendeur allemand?
A moins qu'il n'existe pas et que tu as l'air con en ayant fauché du matos protégé par un code...
0
Tanguy71
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 08/09/2006 à 21:22:10
Très drôle votre plaisanterie je pensais avoir à faire à des personnes responsables et je m'aperçois qu'ils y à toujours des plaisantins au lieu de me trouver une solution sur ce je vais zapper et comme toujours je vais me débrouiller tous seul, merci quand même, je crois que je viens de me faire une idèe sur le forum.
0
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 08/09/2006 à 21:25:59
En tous cas maintenant vu ta réaction, mon idée est faite...
Et si comme je le pense ton matos est volé, tu vas effectivement pouvoir te débrouiller tout seul.
Et aussi aller te faire foutre...
0
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19Posté le 08/09/2006 à 21:26:00
Attend mais c'est toi qui exagère la on essaie de t'aider et au lieux de répondre a nos question tu t'obstine a dire qu'il y'a rien a faire alors oui si c'est vraiment ce que tu pense qu'il ny'a rien a faire ben fout ton truc dans une benne et achètes en une ou t'as le code!!!