Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SOS j'ai pas le code!

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 582 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion SOS j'ai pas le code!
Bonsoir, j'ai acheté une console DMX GLP OPERATOR 24 via e-bay allemagne et la personne qui me la vendue a dù changer le code de programmation et sans le code impossible de programmer,j'ai contacter le vendeur mais impossible de se comprendre il est Allemand et ne parle pas Français, est ce qu'il y a une astuce pour réinitialiser la console ? Merci et bon WE à tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
L'ancien proprio l'a modifié, c'est plus 1668...Il me semble que c'est ce que sous-entendait son premier post... Dans la mesure ou quelqu'un comprend ce qu'il écrit bien sur. Normal que son vendeur allemand pige que dalle, déja nous en français, on a du mal... :diable:

Beaucoup de bruit pour rien...

12
Mais pourquoi tu ne demande pas a lui c'est quoi le code????
13
Il suffit de lui envoyer ce mail:

"Hallo.
Ich habe ihre Light Operator gekauft, aber Sie haben den Programmierungscode geändert. Können Sie mir den neuen Code geben?
Danke schön."

Et je ne parle allemand que sous la torture...

Beaucoup de bruit pour rien...

14
Le code 1668 ne marche pas et en ce qui concerne la pile, il n'y en a pas, chez gemar lumitec ils ne savent pas comment on remet à zéro.
15
:pleure: :pleure: :pleure: ta console tu l'as acheté a quelqu'un??? Oui??? Alors lui il dois l'avoir le code???? Non????
16
Keske t'attends pour mailer ton vendeur allemand?
A moins qu'il n'existe pas et que tu as l'air con en ayant fauché du matos protégé par un code... :diable: :diable: :diable:

Beaucoup de bruit pour rien...

17
Très drôle votre plaisanterie je pensais avoir à faire à des personnes responsables et je m'aperçois qu'ils y à toujours des plaisantins au lieu de me trouver une solution sur ce je vais zapper et comme toujours je vais me débrouiller tous seul, merci quand même, je crois que je viens de me faire une idèe sur le forum.
18
En tous cas maintenant vu ta réaction, mon idée est faite...
Et si comme je le pense ton matos est volé, tu vas effectivement pouvoir te débrouiller tout seul.
Et aussi aller te faire foutre...

Beaucoup de bruit pour rien...

19
Attend mais c'est toi qui exagère la on essaie de t'aider et au lieux de répondre a nos question tu t'obstine a dire qu'il y'a rien a faire alors oui si c'est vraiment ce que tu pense qu'il ny'a rien a faire ben fout ton truc dans une benne et achètes en une ou t'as le code!!!
20
Bon on se calme ici. :police:

Tanguy71 si ton vendeur a change le code de prog, ta seule chance de l'obtenir est de lui demander.