Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
img Stage Line DMX-510USB
Photos
1/5
img Stage Line DMX-510USB

Sujet controleur srageline 510

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 10 820 vues
  • 8 followers
1 controleur srageline 510
bonjour
je suis tres embeté
je viens d'acquerrir 4 lyre staway 250 que je voudrais faire fonctionner en dmx avec
un controleur stageline 510 mais je ne touve pas comment creer les adresses dmxdonc mes lyres refusent de bouger elles attendent gentiement la tete en l'air
pouvez vous m'aider svp à configurer tout cela
merci
Afficher le premier post
11
C'est à dire?
Tu parles du logiciel fourni avec le boitier?
Je n'ai rien fait d'autre que de l'installer.
12
ben alors normal que ça ne fonctionne pas... Outre adresser tes projecteurs correctement, sur les machines elles meme, il faut ensuite que tu explique au logiciel quelles machines tu as.
Il y a une librairie de projecteurs de tous les constructeurs... Vas dedans chercher tes projecteurs.
Ensuite il faut dire au logiciel combien tu as de scans, de projecteurs a led, et en fonction du nombre de canaux utilisés par chaques projecteurs le logiciel sait ensuite qui fait quoi.
Après il faut selectionner les machines que tu veux controler et seulement après ça, tes machines fonctionneront...

Utiliser un logiciel DMX ce n'ai pas une solution miracle qui fonctionne dès que tu branche. Un  peu de préparation et de lecture du manuel sur le CD, et tu sauras t'en servir.

Surtout qu'il était bien noté dans sonomag, dans la catégorie "logiciel simple a utilisé", doté de fonctions de bases sympas pour des applications simples. Avec un très bon rapport qualité prix comparé a un Sunlite...
13
Oui je me doutais qu'il fallait faire ça, comme dans freestyler mais je ne sais pas comment faire et pas d'info sur la notice!(ils disent que le logiciel les reconnait dès l'alumage des projos, ce qui m'a étonné!!)
J'ai bien regardé avant de poster t'inquiètes pas!
C'est pour ça que j'ai investi dans ce logiciel, il a l'air sympa quand il marche!! lol
14

Personne pour m'aider?

15
Bon déja je crois que ton logiciel fonctionne avec freestyler, donc télécharge freestyler et configure le. Aprés recherche sur nos forum les différentes question que tu va obligatoirement te posé genre : création de fixture, ... 

Bonne chance, si ta des question avec freestyler pose les sur les forums dédié s'il te plait il y aura toujours plus de gens qui connaitrons freestyler que le logiciel fourni avec ton interface
16
Oui je voudrais bien utiliser freestyler mais je ne trouve pas mon boitier dans la liste.
Lequel choisir?
17
Il n'y a pas un monacor 510 ou un truc dans le genre, je crois bien si je me rappel bien
18

oui c'est exact, je venais juste de trouver!! lol
Il y a un autre problèmes : mes pars 64 à led ( lightmaxx) et mes 2 scans (clubscan 250 msd) ne sont pas créer dans les fixtures de freestyler, j'ai donc fait pas mal de recherche sur comment créer avec fixture créator, mais cela ne fonctionne pas!!
Pour mes pars j'ai fait : 4 canaux (red,blue,green,dimmer) avec des valeurs de 255, j'ai meme suivi un topic mais rien!!!
Ce n'est pas facile a expliquer comme ça mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire et que vous pourriez m'aider car ça fait 3h que je suis dessus je commence à m'arracher les cheveux!lol
Merci bcp

19
Personne pour m'aider?
20

salut à tous voilà j ai un gros problème j ai acheter ce boitier mais j'utilise windows 7 et rien ne fonctionne j arrive meme pas a l'installer j ai chercher des info sur le net mais rien s'est galere il est clairement dis que la fonction 64 bits de windows 7 ne prend pas en comnpte l'application 16 bits du programme fournie voila donc je voudrais avoir si qqn peut m'aider s'il vous plait.......... icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

existe t'il un drivers ou qqch a faire.....

 

parce que la je sature grave...merci d'avance....salutations et un grand merci d'avance a celui qui peut m'aider.