Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Scanmaster 1612
Photos
1/5
JB Systems Scanmaster 1612

Sujet Petit probleme avec SCANMASTER 1612 JB SYSTEM

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 4 152 vues
  • 5 followers
1 Petit probleme avec SCANMASTER 1612 JB SYSTEM
Bojour
Voila mon probleme , j'ai acheté depuis quelque mois un SM 1612 pour controler mes 4 scan + strob... mais voila en suivant le mode d'emploie car en fait autant je suis dj depuis 15 ans , autant je suis obligé de faire lighteux depuis que j'ai monter ma disco mobile et la niveau console dmx je suis pas au point ;) .
Alors voila j'arrive a controlé tout ce petit monde en manu , mais pas a enregistrer des scenes etc...
J'attends pas de remede miracle mais un tit coup de main .
En fait je fait tout comme indiqué mais je suis perdu avec les scenes , bank ...

Merci d'avance .
Afficher le premier post
11
:P: ouai je suis d' accord avec toi mais bon faut aussi dire se qui es tu n' auras jamais le resulta optimal d' une console avec un ordi :!: :!: :!: :8) :clin:

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

12
Hein ?

Comment ça ?
Aurélien
13
Euh si tu pense a une console comme la Scanmaster, l'ordinateur est largement plus efficace/puissant/performant. :roll:
14
Bah oui, grandement ^^

Heureusement, enfin, non, oui et non, en fait. :mrg:
Aurélien
15
J'avoue que elle me dépanne bien de temps a autre cette petite bécane mais pour un prix nettement moindre j'ai pu trouvé une option bien plus performant je trouve dommage que a l'air informatique on ne trouve pas des console utilisable avec un ordinateur dans une gamme de prix de la scanmaster je suis sur que il y a des possibilités a exploré!
16
Salut
J'en doute pas une seule seconde mais quelle est la solution alternative que tu a trouver ( en cas ou ... :clin: ) , ca pourrait m'interesser peut etre a terme ...
@++++
17
La solution ENTTEC open + freestyler = 70€
enttec open est une interface dmx/usb tout simple importé par ESL france et Freestyler est un logiciel gratuit conception lumière entièrement compatible avec le boitier enttec bref c'est une solution simple évidement le gros désavantage est dans la possibilité d'avoir un pc qui ne plante pas en plein milieu d'une presta ^^

bon évidement entre ces deux solutions freestyler a une prise en main assez facile meme si je ne l'exploite pas encore a fond la capacité de stockage de programme n'a rien a voir avec une SM1612 ^^ mon choix est pour l'instant fait ^^