Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2008 à 19:16:57Besoin aide pour une consol showmaster 24
Bonjour
jaurrai besoin de votre aide
je me suis acheté une consol showtec showmaster 24
é je mis connai pas du tout même avec le mode d'empoie
j'arrive pas a programé la consol pour 2 stroboskop showtec jumbo strob 3 dmx
avec dimmer et vitesse reglable + un panter de jb systems
Ba essai de trouver des info sur AF, ce site regorge de réponse sinon pose nous tes question
0
popo013
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 23/09/2008 à 16:44:28
Voici le lien du mode emploi en français la seule différence est le mot de passe pour entre dans le mode de programation utilise celui de la version que tu as reçu avec la console. http://www.star-way.com/pdf/commander24_man_fr.pdf
0
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13Posté le 24/09/2008 à 11:21:10
Je me trompe peut-être mais il ne me semble pas que des stroboscopes puissent se commander avec ce type de console mais je dis ça je dis rien car je reste septique.
Je recommandrais plutôt celà : https://www.thomann.fr/stairville_strobemaster_i.htm
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
dj ced57
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 25/09/2008 à 21:11:02
Bonne nouvelle é désolé du retard
jai réussi a programé mes strobs
donc je commence a comprendre le fonctioneman de la bête