Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console dmx master et bloc Botex dsp 405

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 4 469 vues
  • 3 followers
1 Console dmx master et bloc Botex dsp 405

Je viens d'acquérir ce matériel (1 contrôleur et 2 blocs) en replacement de mon vieux système lyte quest tout simple mais efficace (un bloc 10 voies sur la structure et une télécommande dispacth à la régie). Je pilote des projos du type t-rex, laser, srob, par ... pas de robotisé pour le moment. Je découvre donc le DMX.

Mon problème est basique: Je met mon bloc branché en mode DMX(1ch à 4ch), je relie la prise "in" du bloc à celle "out" du contrôleur, je suit le manuel en français afin d'assigner un PAR à led branché sur la prise 01 du bloc vers la touche scanner 01 de la table. Je souhaiterai faire la même chose pour les autres projos, les commander (ouvert / fermé) via les touches scanner de la table. Mais rien ne se passe. J'imagine que ça ne doit pas être sorcier et c'est ça le pire....

Je vois ça comme ça: la console, les deux blocs de 4 voies branchés en DMX et en série sur la console et 4 projos branchés sur les blocs pilotés (ouverts / fermés) par les 12 touches scanner de la console via les blocs.

J'ai lu avec attention le très bon tuto du site sur le dmx, ainsi que les différents post se rapportant au matos que j'utilise avant acquisition, je me suis fait valider la compatibilité de ce matos et il me semblait avoir assimilé les principes du dmx. En réalité je suis à l'arrêt.

Merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour m'aider.

Afficher le premier post
11
12
pk ne peut ton pas j ai vue pourtant des video ou on peut le faire

martin.arino@gmail.com

13
14
ok j ai du me tromper merci quand meme je vais voir pour l échanger avec le botex ddp 405
merci quand meme

martin.arino@gmail.com