Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Artiphon Instrument 1
Photos
1/25
Artiphon Instrument 1

Autre Contrôleur MIDI de la marque Artiphon

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $349 incl. VAT

réactions à la news L'Artiphon Instrument 1 sur KickStarter

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 191 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion L'Artiphon Instrument 1 sur KickStarter
En 2012, Artiphon dévoilait l’Instrument 1, un instrument hybride et contrôleur MIDI. Le projet a été simplifié et est à présent sur KickStarter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C est surtout dans le sounddesign avec des synthés bien trippés que cet instruments midi va être intéressant a mon avis.quoiqu il en soit c est toujours chouette que des gens innovent et cherchent d autres possibilités de jeux qu un clavier midi de base...
Thom'
12
Citation :
quoiqu il en soit c est toujours chouette que des gens innovent et cherchent d autres possibilités de jeux qu un clavier midi de base...

Oui,
et quand on voit le prix de certaines de ces "innovations".... Je pense par exemple au LinnStrument...
on se dit que -pour une fois- on a ici avec l'Artiphon un prix raisonnable et tout à fait intéressant pour pouvoir expérimenter de nouvelles voies de contrôle.

D'ailleurs, ca y est, j'ai compris pourquoi j'étais passé à côté des news précédentes..
c'est juste qu'il avait été présenté sous une toute autre forme à la base, avec un tout autre prix etc.
Bref, je n'y avais pas prêté plus d'attention que ça, justement parce qu'il s'agissait pour moi d'un marché de niche.
en plus l'instrument en lui-même était beaucoup moins intéressant d'après moi, longueur du manche réduite, design fantaisiste, le côté "intégration de l'iphone sur l'instrument" un peu too much...bref! ils ont tout revu et c'est tant mieux!