Quelqu'un connait?
- 21 réponses
- 7 participants
- 3 844 vues
- 9 followers
Edan91
J'aimerais me procurer ce CFX4.
Malheureusement impossible de le trouver
Quelqu'un saurait-il où je pourrait me le procurer (J'habite en Région Parisienne) ou sinon où le commander?
Merci d'avance
(ps: on peut le commander sur le site américain mais cela prend énormement de temps )
PsychoSam
ok et le cable midi doit aller sur le g system je pense.
ensuite, il faut que j'apprenne à configurer le tout... si quelqu'un sait comment configurer le cfx4, ce serait sympa de donner la méthode !
MERCI !
Meantime
Pour configurer quels switchs sont actifs, c'est facile, tu sélectionnes un programme midi avec ton controleur midi et tu appuies sur edit sur le cfx4 autant de fois que nécessairep our arriver àa la combinaison de switchs que tu désires.
C'est automatiquement enregistré dans le cfx4.
Après tu changes de programme midi et tu recommences jusqu'à avoir tout configuré
PsychoSam
je te souhaite une bonne journée et bonne continuation dans la musique !
je te dirai si j'ai réussi ou si j'ai rencontré un "petit" probleme.
superluxo
Je viens de commander un câble midi chez axess pour piloter ma tête mesa dual et pas moyen. Les réglages me donnent n'importe quoi (2 canaux en même temps). Alors qu'avec les jacks ça marche en 2s.
Es ce que quelqu'un a une idée?
Paraverini
Voilà mon matos:
Rack:Korg A3, Digitech 2120, TC G-MAj
Axess Eletronics: 2 GSX4
Pédale effet:SDD3-K, TS9, Sex Drive, Whammy, Boss FA-1, DDM4,MXR Octav.
Pédalier: X-DIGIT (Bybuzz)
Voilà.
j'ai trouvé un CFX4 d'occas 100€ mon problème quand je regarde la photo du CFX4 je voit 2 Midi 4 sorties Amplis
sur le GCX4 il y a 1 entrée Guitare Loop 123 1send 1 Rt, loop 4 1 entrée, 1 sorti et 1 SND 1 RT..
la question que je me pose c' pour les sorties ampli du GCX ??
et la je me suis demander le Midi va envoyez mes sons du GCX4 au CFX4 ???
Merci
Doc Plus
Le midi n'envoie pas de son.
Aucun signal audio ne transite dans le CFX-4.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Paraverini
serrait tu comment installer le tous.
j'ai 2 amplis un Vox AC15, et un Fender. ??
merci
Doc Plus
Que veux tu faire avec le CFX-4 ?
Paraverini
voilà
Doc Plus
Le CFX-4 ne te sert à rien là.
Ca te prend une AB (ou ABY Box) pour choisir entre les 2 entrées du Vox (ABY si tu veux pouvoir utiliser les 2 en même temps), et puis un splitter avant la AB box pour envoyer le son aussi vers le Fender. Entre le splitter et le Fender tu pourrais mettre une pédale de volume pour 1/ que le son aille vers le Fender 2/ et que tu le fasses rentrer "progressivement" et non d'un coup.
Autre soluce prendre une ABC Box active si tu préfères un switch pour envoyer le son vers le Fender.
Jette un oeil à ce topic: https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.431350,utiliser-plusieurs-amplis-ou-instruments-splitter-ab-aby-abc-et-abcd-box-au-format-pedale.html
- < Liste des sujets
- Charte