Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Delta Midi 001:model D
Photos
1/5
Delta Midi 001:model D

Autre Contrôleur MIDI de la marque Delta Midi

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Découvrez le contrôleur MIDI 001:model D de Delta Midi

• 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 041 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Découvrez le contrôleur MIDI 001:model D de Delta Midi
327777.jpg
Le nouveau projet du constructeur Delta MIDI est un contrôleur MIDI nommé 001:model D, et il y a un indice sur sa spécificité dans le nom !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
au pire un System 1 d’occase ça doit faire le job… mais effectivement des sortes de Boutique sans générateur sonore ça pourrait intéresser du monde…

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

12
Soundforce fait quelque chose de similaire depuis quelques années déjà. Malheureusement un peu plus cher. Mais j’utilise le mini et prophet et la facilité et le plaisir ont largement justifié cet ‘investissement‘.
13
Citation :
Soundforce fait quelque chose de similaire depuis quelques années déjà. Malheureusement un peu plus cher. Mais j’utilise le mini et prophet et la facilité et le plaisir ont largement justifié cet ‘investissement

Je l'ai acheté aussi le Soundforce. C'est un super controleur. Avec la touch Shift on double les commandes :)

Le talent n'est pas fourni dans le carton

14
Citation de ferdji :
Citation :
Soundforce fait quelque chose de similaire depuis quelques années déjà. Malheureusement un peu plus cher. Mais j’utilise le mini et prophet et la facilité et le plaisir ont largement justifié cet ‘investissement

Je l'ai acheté aussi le Soundforce. C'est un super controleur. Avec la touch Shift on double les commandes :)

Et ça s'assigne tout seul dès qu'une instance du VST est lancée ? Ou y'a-t-il du paramétrage ?
15
Dans le même esprit ça me rappel cette production artisanale qui m'avait fait bien rêver.
4737816.png

Je crois que c'est fait avec de l'Arduino. J'avais regardé du côté d'Arduino pour voir ce qui était possible mais c'est vraiment compliqué. Ça demande beaucoup d'investissement.

Sinon il y avait un news (si je me souviens bien) où il était question que Behringer sorte des versions logiciels de ses copies de synthés. J'avais émis le veux pieux qu'elles soient pilotables par les versions hardware de ces synthés mais rien n'est moins sur. Moi je trouverait ça assez idéale. Le meilleur des deux mondes.

A défaut des contrôleurs dédiés je trouve ça une très bonne idée pourvu que le prix soit maitrisé.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

16
Citation de Juliocarbo[newline :

Et ça s'assigne tout seul dès qu'une instance du VST est lancée ? Ou y'a-t-il du paramétrage ?

Pas tout seul, mais il suffit d'assigner les paramètres une fois et puis le logiciel les retient.