Soundforce fait quelque chose de similaire depuis quelques années déjà. Malheureusement un peu plus cher. Mais j’utilise le mini et prophet et la facilité et le plaisir ont largement justifié cet ‘investissement‘.
Soundforce fait quelque chose de similaire depuis quelques années déjà. Malheureusement un peu plus cher. Mais j’utilise le mini et prophet et la facilité et le plaisir ont largement justifié cet ‘investissement
Je l'ai acheté aussi le Soundforce. C'est un super controleur. Avec la touch Shift on double les commandes
Soundforce fait quelque chose de similaire depuis quelques années déjà. Malheureusement un peu plus cher. Mais j’utilise le mini et prophet et la facilité et le plaisir ont largement justifié cet ‘investissement
Je l'ai acheté aussi le Soundforce. C'est un super controleur. Avec la touch Shift on double les commandes
Et ça s'assigne tout seul dès qu'une instance du VST est lancée ? Ou y'a-t-il du paramétrage ?
Dans le même esprit ça me rappel cette production artisanale qui m'avait fait bien rêver.
Je crois que c'est fait avec de l'Arduino. J'avais regardé du côté d'Arduino pour voir ce qui était possible mais c'est vraiment compliqué. Ça demande beaucoup d'investissement.
Sinon il y avait un news (si je me souviens bien) où il était question que Behringer sorte des versions logiciels de ses copies de synthés. J'avais émis le veux pieux qu'elles soient pilotables par les versions hardware de ces synthés mais rien n'est moins sur. Moi je trouverait ça assez idéale. Le meilleur des deux mondes.
A défaut des contrôleurs dédiés je trouve ça une très bonne idée pourvu que le prix soit maitrisé.