Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
au pire un System 1 d’occase ça doit faire le job… mais effectivement des sortes de Boutique sans générateur sonore ça pourrait intéresser du monde…
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
shasta06
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 14/07/2022 à 11:23:53
Soundforce fait quelque chose de similaire depuis quelques années déjà. Malheureusement un peu plus cher. Mais j’utilise le mini et prophet et la facilité et le plaisir ont largement justifié cet ‘investissement‘.
1
ferdji
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 14/07/2022 à 12:24:54
Citation :
Soundforce fait quelque chose de similaire depuis quelques années déjà. Malheureusement un peu plus cher. Mais j’utilise le mini et prophet et la facilité et le plaisir ont largement justifié cet ‘investissement
Je l'ai acheté aussi le Soundforce. C'est un super controleur. Avec la touch Shift on double les commandes
0
Le talent n'est pas fourni dans le carton
Juliocarbo
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 14/07/2022 à 17:14:24
Citation de ferdji :
Citation :
Soundforce fait quelque chose de similaire depuis quelques années déjà. Malheureusement un peu plus cher. Mais j’utilise le mini et prophet et la facilité et le plaisir ont largement justifié cet ‘investissement
Je l'ai acheté aussi le Soundforce. C'est un super controleur. Avec la touch Shift on double les commandes
Et ça s'assigne tout seul dès qu'une instance du VST est lancée ? Ou y'a-t-il du paramétrage ?
0
impératricesissi
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 16/07/2022 à 01:30:37
Dans le même esprit ça me rappel cette production artisanale qui m'avait fait bien rêver.
Je crois que c'est fait avec de l'Arduino. J'avais regardé du côté d'Arduino pour voir ce qui était possible mais c'est vraiment compliqué. Ça demande beaucoup d'investissement.
Sinon il y avait un news (si je me souviens bien) où il était question que Behringer sorte des versions logiciels de ses copies de synthés. J'avais émis le veux pieux qu'elles soient pilotables par les versions hardware de ces synthés mais rien n'est moins sur. Moi je trouverait ça assez idéale. Le meilleur des deux mondes.
A défaut des contrôleurs dédiés je trouve ça une très bonne idée pourvu que le prix soit maitrisé.
0
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).