Missié iceberg pourrait rajouter qu'on y trouve 26 cavités sans doute pour accueillir des tulipes car leurs tiges ont un diamètre approprié pour ce type de vase, les 3 protubérances permettent de vérifier le niveau de l'eau, la température, et l'humidité pour conserver autant que ce peut nos chers liliacées (j'en apprends tous les jours )...
Hors sujet : Salut junky boy !!! alors quoi de 9 ??? je projetes d'acheter ca un de ces quatre je suis a la recherche de modules, et surtout le rack pour les mettre dedans, je suis blindé, plus de lpace !!! comme ca a l'ouverture du studio, le modulaire va etre plus complet, plus presentable aux aficiandos d'analo... en armoire!!!
ce sera bien un avis !!! mais je pense pouvoir faire confiance a doepfer... je crois que personne ne l'a ce truc... des fanatik de modulaire, y en a ssans doute pas des masse en france, on doit etre une petite poignée
Hors sujet : excellent pour ton studio, c'est pour quand l'ouverture?? yaura un site? des photos??? des démo gratuits???? combien pour 1 l'heure? ou se sera privé pour ton label?
oui je pense qui a pas à s'inquiéter déjà qu'on trouve un super article chez sound-on-sound.
mais un avis perso ça s'rait tout de même sympas..... une petite poignée? ce sont plutôt des fleimar qui passent + de temps sur leur modulaire que sur le web, c qu'ils ont pas tord.
Hors sujet : ce qui a de 9 c que je me suis commandé un basis-system portable modifié, c presque comme le b.s.2 juste qu'on y trouve 6 filtres!!! j'y mettrai des photos, et j'espère qu'audiofanzine vont recevoir les 20euro pour mes mp3... et comme il va encore me rester un peu d'argent, je vais me commander le séquenceur signal arts que tu as cité sur le forum vostok
... ce séquenceur et + tard mcv24 ...
Hors sujet : d'ailleur avec ton m5 de macbeth, ça doit le faire?
Ça y est junky, je l'ai reçu ce matin chez moi !!!
mais pas de manuel dans la boiboite
pas trop grave je vient de l'imprimer...
ralala, il va me falloir encore et encore du cable ! encore du soudure de mini-jack j'en ai marre de souder, je vient de me taper 24 x 2 prise de jack symetrik il y a pas si longtemps que ça pour ma Motu 24 I/O.... maintenant je vais plus trop en avoir besoin du coup avec ma changement de config vers du protools...
et si au cas ou il y a des personne qui revend des lots de mini-jack, jesuis preneur