Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL Z-11 Midi Switcher
Photos
1/136
ENGL Z-11 Midi Switcher

Autre Contrôleur MIDI de la marque ENGL appartenant à la série Z

Z 11 + Powerball

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 470 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Z 11 + Powerball
Bonjour à tous!
j ai une question concernant la boucle d'effet de la Powerball.
Pour mon son clean je souhaiterais mettre ds la boucle une pédale Boss super chorus. Là tout va bien, le probleme c est que je souhaiterais que cet effet ne soit assigné qu au canal clair et dc pas au canal saturé que je veux sans effet! Je me branche en direct guitare/ampli, et à part appuyer soit sur le footswitch pour passer du canal clair au canal saturé et appuyer sur la pédale boss pour l eteindre en meme tps (chiant et risqué) je vois pas comment fr! D autres amplis permettent d assigner les effets que sur un canal. Que puis je fr pour avoir mon clair + chorus et passer en une pression sur le canal saturé de l'ampli sans effet?
Le Z 11 permet il cela?Si oui, quelqu un peut m expliquer les branchements à fr pour ma config et me dire comment ca fonctionne, ainsi que le prix qu il faudrait mettre? (avec le Z 11 il faut en plus une pédale pour la commander... ca risque pas de fr chero tout ca ..)
Merci!

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 17:20:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ha ouais sorry skyl, je pensais que tu avais déjà le z-11 je me suis un peu emballé.

Actuellement tu utilises quoi pour contrôller ta powerball?
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
12
yop !! je d'éterre le sujet, car moi aussi je suis intérréssé, je vais prochainement me payé une powerball
j'ai un pod x3 pro que j'utiliserais en attendant de me payé un multi effet de meilleur qualité...
en gros je cherche a activer des effet sur le son clean et pas sur la disto (sauf pour le canal 4)

alors j'ai déja vu des gens utilisé un pédalier midi behringer fcb 1010 sur une blackmore, avec surement un Z-11 (mais je suis pas sur...)

des gens utilise des multi effet sur des powerball et des multi effet en rack, alors comment cela se passe pour les branchement ???

après ya toujours le tc electronic G-system mais est ce que cela fonctionne ?

désolé de posé toutes ses question, mais je nage dans le potage avec se Z-11