Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Enhancia Neova
Photos
1/35
Enhancia Neova

Autre Contrôleur MIDI de la marque Enhancia

Prix public : 399 € TTC

réactions à la news Le Neova d'Enhancia en pré-vente

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 484 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le Neova d'Enhancia en pré-vente
Enhancia Neova
Après le succès de la campagne Kickstarter, Enhancia propose sa bague de contrôle MIDI Neova en pré-vente sur son site.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
On va déjà attendre la livraison de la campagne avant qu'il arrive ailleurs :-D
12
Est ce vraiment la prioritée ? Je suis pas sur.
13
Je sais de source sur que le projet avance toujours. (j'suis beta testeur). Donc ça va arriver.
Je vais pas dire ou ils en sont car c'est a eux de le dire mais il reste encore quelques petites étapes mais ils sont sur la fin !!!
14
Citation de gillou38 :
Est ce vraiment la prioritée ? Je suis pas sur.

Que ceux qui ont financé le projet l'aient avant que ça arrive en boutique ?
15
Pour le Kickstarter c'etait 381 Contributeurs et livraison en mars 2019.
Je crois que la dimension du projet est tout autre maintenant ( mais c'etait peut être prevu des le départ).
Donc les 381 contributeurs ne sont peut être plus la priorité par rapport au 10.0000 ou 20.000 clients potentiels.
De plus le financement du projet ne venait pas uniquement du Kickstarter.

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 11:57:50 ]

16
Je crois qu'il y a méprise sur le rôle de Roland, il va juste distribuer le produit, pas le fabriquer ! Pour l'instant c'est assemblé à la main en France et il ne me semble pas que la boîte soit plus que quelques personnes donc les dizaines de milliers de vente c'est pas pour demain.

Après côté "éthique" ne pas livrer en premier ceux qui ont financé, à part se griller à vie sur les plates-formes de financement pour d'autres projets je ne vois pas trop.

Enfin, je doute que n'importe quel projet soit lancé avec l'idée de ne pas livrer à temps, mais la réalité de lancer une chaîne de production surtout avec des allez retour en Asie rattrape bien souvent les créateurs, (après on ne parle pas de ceux qui se barrent avec la caisse)

Il faut juste comprendre un truc, on ne participe pas à un financement participatif si on attend le résultat à date fixe, que ça plaise ou pas c'est assez général comme constatation.
17
Oui j'ai bien compris pour le role de Roland.
Effectivement Enhancia c'est maximum une dizaine de personnes encore en ecoles d'ingé ou autre ou tout frais sortis de l'ecole.
Pour les estimations de vente future j'espere pour eux que par rapport a tout ce qui est investi dans ce projet il en vendrons bien plus que 380.
Pour les dates de livraison je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Je pense plutot que generalement les createurs livrent à temps.
Une estimation de livraison qui glisse sur un an....c'est beaucoup a mon sens.
18
Hello !

C'est Hyun d'Enhancia :)
Je me permets de clarifier un point : effectivement on a signé un contrat de distribution avec Roland, ça n'empêche pas que ce sont les backers du Kickstarter qui nous ont permis d'en être là aujourd'hui et d'avoir rendu ça possible. Les backers seront bien livrés en premier en mars 2020, puis il faudra effectivement travailler en parallèle sur la production de Roland, il y a du boulot ! ^^

On a d'ailleurs des backers qui sont passés sur notre stand au NAMM Show, et les voir se réjouir, c'est une véritable source de motivation. On est sur la dernière ligne droite, ça a mis le temps nécessaire pour faire un produit de qualité, mais on y est finalement.

La bise !
19
Les livraisons de la campagne sont en cours, j'ai reçu le mien aujourd'hui !
20