Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je ne peux pas croire qu'il y a un seul guitariste digne de ce nom qui ai pu participer à pondre cette merde
Ils ne devraient même pas être présent sur un tel salon !!!
Hé ho, va falloir se calmer un peu.
On a déjà débattu de cet instrument voici un an et tout le monde ou presque était d'accord sur le fait que ce ne soit pas une guitare mais un nouvel instrument midi reprenant l'ergonomie d'une guitare.
C'est sûr que si tu fais preuve d'aussi peu d'ouverture d'esprit, cet instrument ne peut avoir aucun intérêt pour toi. Maintenant, on est nombreux ici à attendre ce genre de nouvelle interface depuis des lustres.
Alors pense à modérer un peu tes propos. Que tu pense que c'est une merde, soit, mais n'oublie pas que la merde de l'un peut être le trésor d'un autre.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Je ne peux pas croire qu'il y a un seul guitariste digne de ce nom qui ai pu participer à pondre cette merde
Ils ne devraient même pas être présent sur un tel salon !!!
Hé ho, va falloir se calmer un peu.
On a déjà débattu de cet instrument voici un an et tout le monde ou presque était d'accord sur le fait que ce ne soit pas une guitare mais un nouvel instrument midi reprenant l'ergonomie d'une guitare.
C'est sûr que si tu fais preuve d'aussi peu d'ouverture d'esprit, cet instrument ne peut avoir aucun intérêt pour toi. Maintenant, on est nombreux ici à attendre ce genre de nouvelle interface depuis des lustres.
Alors pense à modérer un peu tes propos. Que tu pense que c'est une merde, soit, mais n'oublie pas que la merde de l'un peut être le trésor d'un autre.
Je vais déplacer la fiche qui a été créé dans guitares non triées.
Pi comme ca, on se passera des commentaires à coté de la plaque.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Will Zégal
77600
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
14Posté le 17/01/2011 à 06:00:30
Tu veux dire qu'on se débarrassera des guitaristes ?
Bon, moi ça m'intéresse, cette guitare. Mais après l'essais non concluant d'une Yamaha EG, c'est l'inverse qu'il me faudrait :
cordes à la main droite et écran tactile sur le manche.