Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Misa Digital Kitara
Photos
1/28
Misa Digital Kitara

Autre Contrôleur MIDI de la marque Misa Digital

Prix public : 849 € TTC

Sujet Commentaires sur l'astuce "liens pour réinitialiser/update firmware Kitara"

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 336 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur l'astuce "liens pour réinitialiser/update firmware Kitara"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "liens pour réinitialiser/update firmware Kitara"

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

Afficher le premier post
11
OK merci pour l'info clé, mais j'ai déjà ramené ce soft. Sur ma clé, il n'y a rien de mieux que les softs de mise à jour vers la dernière version. Un de ces 4 et quand je n'aurai rien d'autre à faire, j'ouvrirai la Kitara pour voir ce qu'elle a dans les entrailles et s'il n'y a pas moyen de faire un reset manuel sur la carte mère ou autre ! En attendant; bonne suite, je reviendrai communiquer ici si j'arrive à des avancées significatives… ou pas ;-)
Merci encore.
12
re
bonsoir
ok pour les infos pour la suite de ta vérification de ton côté (démontage délicat je pense). ..mais....fais attention à ne pas vider l'os et les sons au cas où tu aurais ensuite du mal à recharger tout ça avec ladite appli pas très fiable à mon sens....:!: à plus ici et bonne zic.

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-