Sujet Demande d'info
- 17 réponses
- 5 participants
- 2 864 vues
- 2 followers
zorglub28
J'ai trouvé un truc qui conviendrais bien pour controler les 4 canaux de mon Quad via midi, mais j'ai pas l'impression que ce soit dispo en france.
Est ce que vous connaitriez pas, par hasard, des poduits similaires chez d'autres marques plus facilement trouvable que celui qu'est en photo ?
Voilu,
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- 1
- 2
sid2003
si je branche les 3 canaux de mon mesa et mon fx loops sur le ms-4 et que ensuite je branche un cable midi sur le Midi IN sur ms4 et sur le Midi THRU/OUT de mon rack et ensuite je fais repartir un autre cable midi sur le midi IN du rack vers le Midi OUT du pédalier =>
ça marche comme branchement ou pas ?????
Switcher => Nobels MS-4
Rack d'effets => Rocktron Xpression
Pédalier midi => Rocktron Midi mate
bye
sid
Fred'Alco
zorglub28
Citation : si je branche les 3 canaux de mon mesa et mon fx loops sur le ms-4 et que ensuite je branche un cable midi sur le Midi IN sur ms4 et sur le Midi THRU/OUT de mon rack et ensuite je fais repartir un autre cable midi sur le midi IN du rack vers le Midi OUT du pédalier =>
C'est exactement c'que j'voulais faire !! Pas avec le même matos exactement mais presque !
Logiquement ca devrais marcher, juste la programmation qui risque d'etre un peu longue !
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sid2003
Fred'Alco
sid2003
serpot
Le MS4 est d'une simplicité à mourir
hellowayne
Je vois qu'on parle de la programmation de la ms4, alors je voudrais en profiter pour demander si quelqu'un, justement, pourrait m'expliquer la démarche, chuis une merde en anglais et je comprends rien à ce qu'il faut faire pour le programmer !
Je voudrais juste piloter les canaux de mon mesa quad preamp et les differents programmes de mon multi effets ! Le truc classique quoi !
Siou plé, ya quelqu'un qui aurait pitié d'un zicos en galère !!!
Merci d'avance !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2