Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nobels MS-4
Photos
1/15
Nobels MS-4

Sujet Demande d'info

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 818 vues
  • 2 followers
1 Demande d'info
Salut la compagnie,

J'ai trouvé un truc qui conviendrais bien pour controler les 4 canaux de mon Quad via midi, mais j'ai pas l'impression que ce soit dispo en france.

Est ce que vous connaitriez pas, par hasard, des poduits similaires chez d'autres marques plus facilement trouvable que celui qu'est en photo ?

Voilu,

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Afficher le premier post
11
On retrouve souvent les memes quand on parle de midi de switcher etc.....

si je branche les 3 canaux de mon mesa et mon fx loops sur le ms-4 et que ensuite je branche un cable midi sur le Midi IN sur ms4 et sur le Midi THRU/OUT de mon rack et ensuite je fais repartir un autre cable midi sur le midi IN du rack vers le Midi OUT du pédalier =>

ça marche comme branchement ou pas ?????

Switcher => Nobels MS-4
Rack d'effets => Rocktron Xpression
Pédalier midi => Rocktron Midi mate

bye
sid
12
Oui, avec une petite scéance de programmation à la clé !! :clin: Mais le principe de cablâge est bien celui-là
13

Citation : si je branche les 3 canaux de mon mesa et mon fx loops sur le ms-4 et que ensuite je branche un cable midi sur le Midi IN sur ms4 et sur le Midi THRU/OUT de mon rack et ensuite je fais repartir un autre cable midi sur le midi IN du rack vers le Midi OUT du pédalier =>



C'est exactement c'que j'voulais faire !! Pas avec le même matos exactement mais presque !

Logiquement ca devrais marcher, juste la programmation qui risque d'etre un peu longue !

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14
C kan meme faisable pour la programmation parce que si c'est super compliqué je vais jamais y arrivé et au prix au quel coute le matos ça me ferait chié !
15
Faut savoir ce qu'on veut...y'a toujours un minimum d'effort à faire quand tu veux gérer une config en rack...sinon tu branches une disto sur une tête monocanal et c'est parti mon kiki !!! :mdr:
16
Oué c sur !! mais bon j'ai pas envie de passez des heures a configurer mon rack et mon pédalier
17
:mdr: 10 minutes de prog c'est quand même pas la mort! :clin:
Le MS4 est d'une simplicité à mourir :bravo:
18
Salut !
Je vois qu'on parle de la programmation de la ms4, alors je voudrais en profiter pour demander si quelqu'un, justement, pourrait m'expliquer la démarche, chuis une merde en anglais et je comprends rien à ce qu'il faut faire pour le programmer ! :(((
Je voudrais juste piloter les canaux de mon mesa quad preamp et les differents programmes de mon multi effets ! Le truc classique quoi !
Siou plé, ya quelqu'un qui aurait pitié d'un zicos en galère !!!

Merci d'avance !!!