Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nu Desine AlphaSphere
Photos
1/2
Nu Desine AlphaSphere

réactions à la news [Musikmesse] AlphaSphere

• 25 réponses
  • 15 participants
  • 5 437 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] AlphaSphere
L'équipe Nu Desine est venue de Bristol pour présenter au Musikmesse AlphaSphere, un nouveau contrôleur MIDI et instrument musical.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oh bé flag !

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

22
A 200% d'accord avec Will, il faut continuer a explorer de nouvelles approches du sons, ça ouvre de nouvelles portes. Et quand bien même ça balbutie un peu, quand bien même ca a l'air cheap pour le prix et c'est pas parfait, je salue le taf de ces gens qui sorte un peu des sentiers battus pour nous servir des instruments un peu hors de la gueguerre que se livrent les trust sur les contolleurs qui se ressemblent tous. J'ai depuis leurs sorties un Tenori, un Kaosspad, les deux airsynth et airFX d'alesis, le breath control de Yamaha, le push... Chacun de ces trucs qui paraissent gadgets a certains rabajoies ont été l'occasion de revisiter ma méthode de travail, ma sensation en compo, ma façon de sequencer. ET C'EST COOL. :bave:
Continuez les gars !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

23
Tombant par hasard sur une vidéo du bouzin, je suis allé voir leur site pour savoir où ils en étaient. Eh bien, ils sortent cet été une version "light" à 200 $ HT :bravo:

Je leur ai demandé de nous envoyer leur PR pour qu'on publie une news. Je pense que je tiens mon cadeau d'anniversaire :bave:
24
y'a pas de comparatifs clairs entre les 3 modèles? je veux dire a part l'allure et le nombre de pads, elle est où exactement la raison de payer 6X plus cher avec la version élite?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

25
J'attends la PR pour avoir les différences claires. Effectivement, sur leur site, ça ne l'est pas beaucoup.

J'ai une première piste avec la comparaison faite sur stand entre la version "Elite" (1500 $) et l'autre (850 $) : la première avait des plastiques bien plus qualitatifs, une sortie MIDI et un potard affectable. Rien que la qualité de fabrication faisait une grosse différence.

Là, je suppose que le produit est sorti en grande série, qu'il sera forcément beaucoup plus cheap au niveau plastiques et finitions. Je soupçonne aussi que les pads ne sont pas, contrairement aux "grosses" version, démontables. Espérons qu'il n'y aura pas eu d'économie de bout de chandelle sur les senseurs. Mais avec une fabrication en grande série, je pense qu'il y a moyen de faire un truc correct à prix assez doux.

Je pense que le petit modèle sera au gros ce que peut être une correcte guitare électrique premier prix à une custom shop. Enfin, j'espère.
26
je demande a voir aussi... Si c'est pas trop cheap ça peut me brancher (mon fiston va adorer) :)