Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2011 à 22:30:14Nombre boucle
Bonjour,
après avoir pas mal cherché un switcher midi, mon choix s'esr arrété sur le Effect Gizmo.
J'aimerais l'acquérir d'ici peu.
Mais voilà je viens de remarquer une chose, sur la doc du site RJM, il est noté que en gros, on ne peux mettre que 4 pedales dans la boucle d'effet d'un ampli, donc pas plus que dans le RG16.
Vrai ou je me plante ?
Il y a un moyen de mettre par exemple 6 pedales en amont de l'ampli et 6 dans la boucle ?
Merci d'avance
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt