Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sensi Sensi M
Photos
1/8
Sensi Sensi M

Autre Contrôleur MIDI de la marque Sensi

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Sensi M, contrôleur MIDI Bluetooth en open source

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 204 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Sensi M, contrôleur MIDI Bluetooth en open source
Sensi Sensi M
Les portugais Sensi sont en train de peaufiner leur projet de contrôleur modulaire MIDI Bluetooth Sensi M, que vous pourrez configurer à souhait.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
oui ça y ressemble! merci! :-) mais c'est le modèle que j'aurais aimé connaitre…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

12
Citation de johnpie :
x
Hors sujet :
c'est quoi la référence de la table de mix en photo à côté du mac portable? désolé, ça m'intéresse plus uh uh

To say the truth I don't really know, but yeah...maybe a Soundcraft
13
Citation de bande-son :
Hoho, ce projet coche beaucoup de cases pour moi. Et le prix parait pas démentiel.

Thank you :) We are pretty close to set the final price and we believe that it fits on the one we are predicting :)
Subscribe the website or keep posted here to Audiofanzine and you will know all the news ;)

Merci :)
14
Citation de marclr17 :
Citation de : Rayonne
le concept à l'air plus abouti que celui du guitar wing, reste à voir si il n'est pas bourré de bug/défauts de conception comme ce dernier.

"son secret de fabrication" : des rendus 3D ?
 en tant qu'utilisateur de Guitar Wing, je ne peux qu'approuver cela
en effet, beaucoup de ratés sur le Guitar Wing, dont une réponse au toucher désastreuse, l'impossibilité de le monter sur certaines guitares, des problèmes de portée, une politique commerciale suicidaire etc...
j'attends donc ce projet avec impatience !

Merci beaucoup :)
We are super excited with it as well! You should see the prototypes working!!! But don't worry that soon you will see them :)
15
Citation de johnpie :
x
Hors sujet :
oui ça y ressemble! merci! :-) mais c'est le modèle que j'aurais aimé connaitre…

Soon we will show videos of our first prototypes ;)
16
@Johnpie...C'est une console amplifiée Yamaha qui vas avec un système complet de sono Stagepas ;)
17
x
Hors sujet :
hey cool! merci N.e! pas évident à (re)trouver, il semble que la photo soit bien retouchée quand je regarde la gamme Stagepas proposée… du coup ça m'intéresse moins, mais merci bcp! ;-)

18
x
Hors sujet :
Pas de quoi..sur la photo c'est la première version ;) https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-portable/yamaha/stagepas-500/
19
x
Hors sujet :
(on ne peut rien te cacher!! :-) merci!