Moi ça m’intéresse ! Je suis une bille en programmation et les potentiomètres des synthés ne correspondent jamais à ceux des plugs. Si il fait plusieurs firmwares pour chaque plugs de DAW (un peu comme avait tenté de le faire panorama, ça marchait plus ou moins bien), ça pourrait être bien sympa et me réconcilier avec les controllers
P** ça m'agace ce genre de commentaires. Ucapps.de, c'est du DIY. C'st super bien pour ceux qui savent souder, ont le matériel pour, la place pour, les bons endroits où acheter les composants, le temps, l'envie et les compétences pour débugguer une carte s'ils ont merdé quelque part.
RIEN, mais vraiment RIEN à voir avec un produit commercial qu'on achète et qu'on n'a plus qu'à utiliser.
Le DIY sera toujours mieux parce que moins cher (souvent) et fait à son propre goût. Mais c'est pas pour tout le monde.
Désolé, mais si, ça m'énerve. C'est une remarque idiote. On a là un mec qui s'est fait chier à développer un truc (probablement en utilisant les ressources de Ucapps... ou pas), qui le propose à un tarif raisonnable et un gros malin vient balancer "ya mieux ailleurs" alors que ça n'a rien à voir, et sans aucune explication, aucun détail, zéro argument.
Du trollage pur et simple.