Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi ça m’intéresse ! Je suis une bille en programmation et les potentiomètres des synthés ne correspondent jamais à ceux des plugs. Si il fait plusieurs firmwares pour chaque plugs de DAW (un peu comme avait tenté de le faire panorama, ça marchait plus ou moins bien), ça pourrait être bien sympa et me réconcilier avec les controllers
0
clem B- software to hardware in my wishlist
Will Zégal
77275
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13Posté le 06/12/2018 à 18:30:07
x
Hors sujet :
Citation de faaz :
il y a déjà tout ça sur Ucapps.de, en mieux.
P** ça m'agace ce genre de commentaires. Ucapps.de, c'est du DIY. C'st super bien pour ceux qui savent souder, ont le matériel pour, la place pour, les bons endroits où acheter les composants, le temps, l'envie et les compétences pour débugguer une carte s'ils ont merdé quelque part.
RIEN, mais vraiment RIEN à voir avec un produit commercial qu'on achète et qu'on n'a plus qu'à utiliser.
Le DIY sera toujours mieux parce que moins cher (souvent) et fait à son propre goût. Mais c'est pas pour tout le monde.
C'est tout à fait vrai. Mais peut-être pas une raison pour s'énerver
0
Will Zégal
77275
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
15Posté le 07/12/2018 à 12:30:49
x
Hors sujet :
Désolé, mais si, ça m'énerve. C'est une remarque idiote. On a là un mec qui s'est fait chier à développer un truc (probablement en utilisant les ressources de Ucapps... ou pas), qui le propose à un tarif raisonnable et un gros malin vient balancer "ya mieux ailleurs" alors que ça n'a rien à voir, et sans aucune explication, aucun détail, zéro argument.
Du trollage pur et simple.