Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pédale d'expression pour le gcx

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 563 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pédale d'expression pour le gcx
Salut à tous je possède un gcx et j'en suis heureux. Dans mes boucles d'effet une est dédié à un line6 mm4. On peut raccorer iune pédale d'expression au mm4 et je voudrais savoir si on peur passez par la pédale d'expression du ground control pour la mm4 . :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
De quel rack wah parles tu ???
Pas du Dunlop DCR 2SR en tout cas !!
12
Citation :
Bien sur qu'un rack wha est midi, c'est même la tout son avantage

Euh... De quoi qu'y cause eul'Gowy? Il existe un rack dédié à la Wah et pilotable par MIDI quelque part? Sérieux?
Avant de m'équiper de mon Axe-FX Ultra, j'ai passé des semaines à chercher ce genre d'appareil sur le net sans rien trouver. On a m^m parlé un tant avec LNA de la possibilité de fabriquer un rack Wah analogique à commande MIDI et du fait qu'il y avait un marché énormissime à prendre avec une telle création et nous nous sommes demandé pourquoi aucun fabricant réputé n'avait encore pris le paris de se lancer...
Alors si finalement tu connais un truc pareil, j'achète immédiatement!!!

Sinon, je pense que Vicent.b33 parlait peut-être de piloter une Wah intégrée à un rack multi-fx, non?

Si c'est le cas, alors à priori, oui, c'est possible, mais va falloir bidouiller, car autant que je me souvienne, les pédales d'expressions sont programmées en global pour le GCP. A moins que je me trompe, je sais plus, ça fait longtemps que j'ai revendu mon GCP.
Nan, je dis probablement une connerie.
Dites les gars, vous pouvez me dire? Je sais plus, les pédales, on peut les programmer différemment pour chaque preset ou pas?
Par contre, méfiance pour ce qui concerne le pilotage de la Whammy IV.
J'ai rencontré un problème assez gênant à l'époque, et c'est un des raisons qui m'ont fait revendre le GCP.
Donc, méfiance, car tu pourrais alors te retrouver avec un effet Whammy faux et inutilisable.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Iincroyable !!!! Le rack dunlop n'est pas midi ?!
C'est absurde !?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

14
Nan nan, c'est normal. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15

Oui, voilà, je voulais parlé du rack Dunlop DCR, il me semblai qu'il était midi...autant pour moi, étonnant effectivement qu'aucun fabricant ne soit encore approprié ce marché icon_eek.gif

16

c'est surtout que du coup, je ne vois pas la nécessité d'un tel rack...l'avantage du rack c'est quand même l'implémentation midi si elle n'est pas là, autant acheter une très bonne wha en pédale

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify