Sujet de la discussionPosté le 29/03/2007 à 23:06:55Avec un tonelab Se
Voila, je trouve que le tonelab est assez imposant tout de meme et je pense qu'ils serait plus pratique de mettre mes autres pedales dans un rack et des les commander via une machine typde GCX, est ce possible?
J'ai cru comprendre que pour un gcx ca pouvait encore aller mais pour plus c'etait galere.
Pour moi la question de plusieurs ne se pose pas encore, je souhaite utiliser quelques effets du tonelab dans la boucle de mon ampli et controler mes pedales via un switcher entre la gratte et l'ampli.
Alors possible??
et si ca ne l'est pas avec le GCX ai je une autre solution?
Merci
Il en existe beaucoup, mais depuis que j'utilise mes 2 GCX, je n'ai plus suivi l'affaire et j'ai un peu oublié.
Mais fais une recherche sur Google, car je me souviens d'un page qui référencait un très grand nombre de modèles toutes marques confondues, en donnant leurs avantages/inconvégnients.
Merci Merci genial ! !
Bon par contre je suis pas super doué en anglais donc voici ce que je voudrais faire si quelqu'un peu me dire si c'est possible avec le GRX4 ( c'est celui le plus dans mon budget et la conviguration est evolutive ):
pouvoir envoyer ma guitare sur deux amplis au choix ( en réalité les deux canaux de mon ac 30 qui ne sont pas switchable ) comme une A/B box .
enclanché des pedales d'effets .