Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec un BOSS GT5

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 659 vues
  • 4 followers
1 Avec un BOSS GT5
Salut à tous
Ca y est j'effectue mon dépucelage sur Audiofanzine

Merci pour toutes les infos sur la paire gcx+gcp

Je veux investir dans cette configuration pour pouvoir controler les canaux de mon ampli (Peavey 5150) une whammy 4 et mon GT5 (et ainsi le remplacer par du matos de meilleur qualité plus tard).
Pour l'instant je veux donc controler l'ensemble avec le ground control mais sans avoir le gt5 devant moi pour limiter les claquettes (je sais c'est pas grand chose par rapport au matos de certain mais je suis pas très bon danseur :D: )
Es-ce que je peux controler ainsi le gt5 ?
merci d'avance
Afficher le premier post
11
En regardant mon footswitch d'origine je me suis rendu compte que effectivement c'était un jack stéréo.
Je viens de faire le test avec un jack stéréo dans le send de la boucle et dans la prise footswitch de la tête et ça ne marche :(((
Je sais vraiment pas comment faire quelqu'un est-il dans ce cas la?
12
Up
Personne ne sait comment faire avec un jack stéréo :?:
13
Ton jack stéréo doit être dans l'entrée footswitch de la tête et de l'autre coté sur gcx deux jack mono comme tu l'avais cablé avant.

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

14
ça y est j'ai trouvé la solution (merci Michenaud) il faut branché cela avec un jack Y le coté stéréo dans la tête et de l'autre il faut brancher un seul des deux jack mono dans le send du GCX (l'autre ne doit pas être branché)
Il faut juste faire un petit test parceque qu'il y à un seul des deux jack mono qui fonctionne dans cette config donc c'est l'un ou l'autre
WOUALA :lol: