Arfff... Découvert cette v2 et elle me plaisait bien, comme upgrade de ma Presonus Monitor Station V2. Mais franchement.... Pas de vu-mètres ??? Relou, ça quand même.
1300 € c'est déjà un peu haut de gamme sans l'être vraiment. J'utilise la Central Station de Presonus dans un studio, et l'Avocet de Craine Song dans l'autre. On peut pas dire qu'il n'y a pas de différence, l'Avocet est plus respectueux du signal. Le problème est de savoir ou se situe le SPL ? Au passage, j'ai été très étonné par la qualité du Drawmer CMC3 (beaucoup moins cher que le SPL)
Les tests détaillés, en français, ne vont tarder à sortir (Audiofanzine, Sonomag,...)
Les premiers retours sont d'ailleurs vraiment excellents !
Le SPL MTC Mk2 est désormais disponible chez les revendeurs français donc on devrait également avoir des retours des utilisateurs assez rapidement.
Pas de differences entre un central station qui est vraiment bas de gamme, pas fiable avec de la disto et un Avocet qui est certainement le meilleur controlleur de monitoring du marché avec un DAC exceptionnel..........
Arfff... Découvert cette v2 et elle me plaisait bien, comme upgrade de ma Presonus Monitor Station V2. Mais franchement.... Pas de vu-mètres ??? Relou, ça quand même.
C'est un choix délibéré de ne pas inclure de vumètre car dans cette gamme de produit les utilisateur ont déjà leur vumètre de référence, soit logiciel, soit hardware. Par contre, le MTC Mk2 comporte une sortie spécifique pour alimenter un vumètre hardware et s'intégrer au mieux aux régies pro.