Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2010 à 21:27:15[NEWS] Trinnov Optimizer ST2-Pro
Le fabricant français Trinnov dévoile l’Optimizer ST2-Pro. Cette seconde génération de processeur pour système de diffusion stéréo bénéficie de nombreuses améliorations.
Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.
see
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 17/08/2019 à 15:03:36
Citation de labelstudios :
Plus tard je vous ferais voir la différence avant après avec le logiciel REW. cela sera plus parlant
A+
Citation de labelstudios :
Plus tard je vous ferais voir la différence avant après avec le logiciel REW. cela sera plus parlant
A+
Cela fait un bout que je veux faire l’expérience aussi.
Mis a par le temps, la j'ai des probleme d'informatique pour le faire...
Mais des que tout est opérationnel et un peut de temps je ferai le teste aussi.
1
labelstudios
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
23Posté le 22/08/2019 à 13:19:02
Désolé nous n’avons pad eu le temps de faire les mesures (un compresseur récalcitrant nous pris tout notre temps )
Ce sera fait prochainement
David
0
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
24Posté le 07/11/2019 à 13:21:44
Bonjour, quelqu un aurait t il eu l occasion de tester les convertos n/a sur le trinnov ?
L ancienne generation contenait visiblement des convertos RME donc du coup je me demande ce que la nouvelle generation contient...
Merci
0
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25Posté le 18/01/2020 à 15:10:02
Salut labelstudios, si tu peux penser a nous ce serait top merci
Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.
Paul e Son
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 04/02/2020 à 18:35:17
Hello,
Je suis également intéressé par ce fichier!
N'importe quel service de partage de fichier (ou de stockage en ligne) fera l'affaire.
Merci pour le partage d'informations
0
Paul.E.Son aka Deskaz
labelstudios
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
29Posté le 12/02/2020 à 12:46:55
Bon le problème c'est que je suis incompétent pour ce genre de chose
A part we transfer en version gratuite je n'y connais rien, donc il va falloir m'expliquer svp
david
0
Jean-Pierre B.
1365
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
30Posté le 12/02/2020 à 13:26:21
Uploadez sur wetransfer. On verra comment stocker les fichiers par la suite.