réactions à la news La Lemur App est dispo
- 39 réponses
- 23 participants
- 10 851 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Udc
djscatt
c'est vrai que l application lemur est similaire au lemur original , mais point de vu matos , ça n'a rien a voir , le lemur est super robuste , il est bien lourd : lorsque l'on touche un fader sur l'ecran , la surface ne bouge pas de la table (faite le test avec votre ipad) ; le lemur a 20 points de contrôles sur l'ecran contre 3 sur l'ipad.
la question que je me pose : le wifi de l'ipad est t'il aussi efficace que le port Ethernet du lemur?
djscatt
deb76
Citation de djscatt :
c'est vrai que l application lemur est similaire au lemur original , mais point de vu matos , ça n'a rien a voir , le lemur est super robuste , il est bien lourd : lorsque l'on touche un fader sur l'ecran , la surface ne bouge pas de la table (faite le test avec votre ipad) ; le lemur a 20 points de contrôles sur l'ecran contre 3 sur l'ipad.
Effectivement, je suis tout à fait persuadé qu'au niveau matériel, le Lemur doit-être super robuste. Les 20 points de contrôle font aussi une sacrée différence. Pour la stabilité, je l'utilise avec le idock Alesis, ce qui renforce sa stabilité de fait.
Citation de djscatt :
la question que je me pose : le wifi de l'ipad est t'il aussi efficace que le port Ethernet du lemur?
Wi-fi, je ne sais pas, je suis en réseau Ethernet avec mes computers, je n'ai pas le wifi mais via l'idock Alesis, le core midi répond bien. Avec mes synthés hardware, j'ai un bon contrôle, ça réagit immédiatement, notamment sur le Buchla 200e.
je crois que je suis plutot dans la merde pour le vendre maintenant
Ca ne va pas être facile, effectivement à vendre...
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 12:13:17 ]
djscatt
devient plus simple .
une autre chose a savoir , quant on se lance dans le lemur pour faire du son , au debut on est heureux de savoir que l'on pourra tous creer , au bout d'un moment on arrive a oublier que l'on fait du son..
BON COURAGE LES GARS...
ps: je parle en connaissance de cause
rolandus
notamment sur le Buchla 200e.
Comment je suis jaloux
L'éclate totale : un lemur sur un buchla !
Sinon je suis tout à fait d'accord avec le post de djscatt, c'est très fatiguant de devoir avoir les yeux rivés sur la tablette pour un live et pour cela le tactile restera tjrs moins performant qu'une vraix surface.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 14:49:52 ]
bleuandroid
question synchro avec le software ça se présente comment?
sur un soft comme ableton live faut il rajouter une interface?
la librairie avec les templates s'installe de quelle façon ,itunes?
ça m'intéresse pas mal comme appli..
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
somaticae
Quelqu'un ici a t-il essayé cette appli Lemur pour ipad avec Reaktor ? Des retours seraient bienvenus !
bleuandroid
ca a l'air baleze ...
- < Liste des sujets
- Charte