Sujet de la discussionPosté le 26/01/2012 à 10:37:59Problème Presonus SL-Remote 1.2 après mise à jour I Tunes
Bonjour,
J'ai un souci avec l'application Presonus SL Remote depuis que je viens de la mettre à jour à la version 1.2.
Ma config : Mac Book Pro OSX V10.7.2 - Studiolive 24.4.2 - Ipad2 avec l'application Presonus SL-Remote 1.2.
Quand je démarre l'application, je vois bien les 3 consoles en "demo mixers" et je vois bien la mienne en "mixeurs online". Une fois connecté, c'est là que ça marche beaucoup moins bien...
- La page Overview : je vois les niveaux de chaque piste ainsi que la position du potard, je ne peux rien modifier, la page est grisée voir même très assombrie, j'ai accès à la section master mais idem, même problème.
- La Page Aux Mixer : Idem
- La Page Graphic Eq : Idem
- La Page Setting : la page n'est pas grisée, je peux mettre en marche ou non toute la partie gauche, la partie droite quand à elle, je ne peux pas changer les noms.
Bref, l'application est inutilisable, elle m'était bien pratique pourtant sur les prestations où je ne peux pas mettre la console dans la salle devant la scène...
Selon Presonus, la mise à jour de l'application rajouterai plusieurs options notamment de tap temp pour les effets...
Je serais très preneur d'un coup de main si quelqu'un d'entre vous à une solution...