Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2010 à 13:00:04L’AC-7 Core sur iPad iOS 4.2
Saitara Software fait évoluer son contrôleur de stations audio numériques AC-7 en tirant parti de la nouvelle fonctionnalité CoreMIDI introduite par l’iOS 4.2 sur iPad.
sinon avec ac7-pro (standard) + jailbreak+ mywi 4.0 on se passe du wifi (connection cable usb - dock) mais c'est pas du vrai midi ... mais au moins çà marche ...
Vous arrivez à le faire marcher ce truc ?
Déjà , j'arrive pas à mettre en réseau wifi mon ipad ...
ET avec le cable , faut il le kit caméra ?
Je suis le setting en ligne de chez Saitara , mais ça ne fonctionne pas ...
0
"Switched on bach"
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 02/12/2010 à 11:39:04
la version standard ou pro = oui (possible avec cable standard dock-usb + mywi 4.0), la nouvelle version core, pas essayé car pas encore passé au 4.2 ...
J'ai réussi à le faire fonctionner avec cubase 5 en wifi ...
J'ai retenté la connection wifi en changeant le nom de mon réseau local dans Préférence/partage , puis j'ai suivi le "setting up" indiqué sur le site Saitara .
Résultat , mon ipad est apparu dans "configuration audio midi - réseau "
Pour l'instant , pas de fonctionnement du time code et pas d'affichage du nom des pistes , mais ça va s'arranger !
On progresse !
0
"Switched on bach"
riggs 62
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 09/12/2010 à 04:28:12
ici ca fonctionne impec egalement sous cubase 5, pas de time code mais saitara s'en occupe, affichage du nom des piste fonctionnel mais pas encore au top ^^